Souris (TouchPad) qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
audreyg - 1 juin 2008 à 03:11
 Nonolaqueen - 26 mars 2020 à 16:03
Bonjour,
J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionnait et le soir quand j'ai ouvert l'ordi ça ne fonctionnait plus.. Quand je vais dans le Panneau de configuration/Souris on me dit pourtant que le TouchPad fonctionne correctement.. Pourtant je n'arrive plus à déplacer le pointeur et il n'y a rien qui se produit lorsque j'appuie sur les boutons non plus.. Lorsque je connecte une souris externe dans le port USB ça fonctionne.

À quoi cela peut-il être dû? Est-ce que je peux faire quelque chose ou je dois nécessairement faire réparer mon ordi? Je suis encore sur la garantie mais ce serait bien chiant de devoir leur apporter, souvent ça met une éternité avant qu'on l'ait..!

Merci!
A voir également:

4 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
Modifié le 5 févr. 2019 à 10:13
salut tu as du faire une mauvaise manip en desactivant ton touchpad mais rien de grave il y a une combinaison au clavier pour activer ou desactiver le touchpad il faut associer fn et f? et sur mon pc c'est fn et f7 (sur asus c'est Fn+F9)
@+
152
Merci ,

Je viens de réactiver mon touchpad grâce à cette fonction.

A +++
0
salut moi mon touchpad se bloque souvent et apres 15 minutes elle remarche ( quelque fois je dois éteindre mon ordi pour qu'elle remarche)

si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa
merci
2