Film graver qui est en noir et blanc et qui s

Fermé
lilmikeso - 31 mai 2008 à 18:56
 lilmikeso - 31 mai 2008 à 19:20
Bonjour,je possede le programme convertxtodvd a chaque fois que jachete un film sur le net et que je le telecharge et qui sont en format .avi et que je veux le mettre en .vob pour le lire dans mon dvd ca marche pas tout ce que ca donne c mon film mais en noir et blanc et qui saute image qui tourne comme si je pognais pas le signal.j'ai reussis a n'en convertir quelque uns mais ca marche pas toujours si ya quelquun qui peux maider svp dites moi pas de prendre nero je ne laime pas nero mais pas pentoute merci a lavance nimporte quel truc serait apprecier au pire dite moi juste une marche a suivre dsl jsuis vraiment debutant
A voir également:

1 réponse

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
31 mai 2008 à 18:59
c'est bizzare car convertxtodvd est le remplacant de vso divxtodvd et j'ai testé les deux programmes ,ils marchent bien tout les deux..
0
ouais c possible quand il fonctionne tout va bien je sais pas si c les films que jachete qui font ca sur le site en question oui bien c juste moi qui place mal les options dans convertxtodvd c vraiment plate ca coute une fortune en film et systeme pis ca marche meme pas apres il veulent pas qu'ont pirate sont drole eux autres dsl petite crise dce nerf lol merci du coup de pouce si vous avez dautre info gener vous pas merci
0