Pages de test à chaque démarrage de ma hp psc

Fermé
Oufdeladinguinou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 17:08
 yayabou - 27 févr. 2012 à 22:38
Bonjour,

Je rencontre un problème qui devient récurrent aujourd'hui, c'est pourquoi j'ai envie de dire stop et je fais appel à vous.

Je suis equipé d'une imprimante/scanner HP PSC 1315 tout-en-un. Un an aprés son achat, la lampe du scanner ma laché et ne me servant que trés peu de celui-ci, je n'ai donc rien fait pour réparer ceci.
Suite à quoi j'ai été amenbé à changer les cartouches d'encre de l'imprimante, mais aujourd'hui, à chaque allumage de l'infernale machine, une feuille de test (pour calibrer les nouvelles cratouches) s'imprime. Mon scanner étant défaillant, je ne peux mettre fin à ce processus.
J'ai quand même été fouiller dans les propriétés de l'imprimante sans trouver un onglet ou une case à cocher/décocher pour annuler ces impressions de pages test.
Mon budget cartouches d'encres n'étant pas infini, je fais appel à vous et implore vos conseils.

Merci d'avance, bonne continuation au forum et à vous...

-Config :
Windows Vista 32 bits (familliale prenuim)
AMD turion 64x2 MT
2GB DDR2
Connexion imprimante par USB 2.0
A voir également:

7 réponses

Bonjour, aller faire un petit tour ici ;)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00699422&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=306888
3
Bonjour,
Merci pour URL LutinRose, ca marche.
0
angiepiko > SM
23 janv. 2010 à 18:45
j'avais le meme probleme merci pour l'info ca marche pour moi aussi!!! merci bcp enfin je vais epargner un peu d'encre!!
0
Merci pour le lien ça marche ;)
0
duduettegsxr
14 juin 2010 à 20:43
merci pour linfo sa marche nikel
0
Super ça fonctionne aussi pour moi !!
Merci beaucoup.
0
Bonjour,
As-tu trouvé une solution à ton problème, car j'ai la même chose
Cordialement
0
Moi aussi ca me le fait, avec une HP 1510 PSC Ca le soule trop de la carotte cette imprimante...

Trop de la merde !!!!
0
ptitenella34.7
11 sept. 2009 à 10:23
Moi aussi g le meme probleme. je dirais que le fait ke sa se declenche à chaque démarrage c'est sa le plus chiant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meerccii :)))
0
Merci pour le lien !!!


Une page de test s'imprime à chaque fois que je mette mon HP PSC sous tension

Le souci que vous rencontrez vient du fait que certains produits HP utilisent une méthode d'alignement semi-automatique ....

=> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00699422&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=306888#N160
0
merci !!! trop cool ce lien, ça a marché !
0