Connexion Internet pas chère pour étudiant

Fermé
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 31 mai 2008 à 15:05
 amazone - 29 oct. 2011 à 07:46
Bonjour,
L'an prochain (si j'ai mon bac) je serais en Fac et je voudrais prendre une connexion Internet, pas chère. Malheureusement je ne pense pas que cela existe encore. Vous pensez qu'une connexion wap sur mon portable fera l'affaire ? Ou avez-vous des offres à me conseiller ? D'autres solutions ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 15:08
Salut alors:

*Si tu as des copains sympa a la FAC qui ont le net tu peux te connecter avec leur fournisseur (pas cher).
*Sinon prends soit le FreeBox ou la AliceBox.
0
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
31 mai 2008 à 15:14
La solution est pas mal, pour linstant je ne connais personne qui va à la même fac que moi. Pour free et alice, je pense que c'est plutôt cher pour un étudiant seul. Je ne demande pas forcément l"adsl

j'ai vu Erevia sur Internet, je connais pas, c'est bien ?
0
Utilisateur anonyme > ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020
31 mai 2008 à 15:18
Ou sinon tu peux faire quelque chose qui est illégal c'est que tu te connecte a partir de quelqu'un qui a Internet non sécurisés. Ou sinon cherche sur Google par exemple si des fournisseurs d'accès comme Free ou Alice (ou autre) font des offre étudiant.
0
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
28 sept. 2008 à 15:42
Finalement pour Internet, il y a pas mal de connexion wifi dans mon coin, dont 2-3 à 100%, je capte plus d'une vingtaine de wifi dont 2-3 non sécurisés. Je capte même la connexion de la résidence d'à côté, mais le problème c'est qu'à chaque connexion non sécurisé on peut se connecter, mais ensuite, il faut aller s'identifier sur un site pour avoir accès à Internet. La seul page qu'on a c'est la page d'identification. J'ai trouvé une connexion leneuf non sécurisé que je capte bien et on m'a passé des identifiants leneuf, je verrais si ça marche. J'ai un peu peur de faire ça mais 3 personne de mon entourage qui s'y connaissent beaucoup en informatique, me l'ont conseillé et m'ont dit que la personne ne verra rien si je ne télécharge pas. Vous en pensez quoi ?
0
est ce que tu a réussi a te brancher sur quelqu 'un car moi je suis au rsa et c 'est pareil j'essaye de trouver du travail. Mais je n 'ai pas les moyens de m 'abonner. est ce que tu a trouver des identifiants et des codes meme en wifi qui me permettrait de me brancher. Merci de ta gentillesse
0