Suprimer profil dans Netlog

Résolu/Fermé
sancho - 31 mai 2008 à 14:54
 Mumu pog - 17 nov. 2013 à 08:29
Bonjour,
Savez vous comment suprimer son profil dans Netlog ???

6 réponses

pour supprimé un net log ce n'est pas si simple j'ai chercher et j'ai trouver. tout d'abord il faut descendre en bas de la page et cliquer sur "a propos de netlog" puis vers le milieu aller "dans service d'aide" puis "parametre" et "cliquer ici pour supprimé le compte" il vous de mande pourquoi il faut mettre son mot de passe et remplir des petit truc, une fois supprimé il vous mettent sur une nouvelle page inscrit toi sur netlog. voila bon courage!!!!
18
merci beaucoup pour tes renseignement car grâce a toi j'ai enfin réussi supprimer mon compte netlog. Encore merci et bonne continuation.
0
mercie un max je enfin reusi a sortir de netlog
0
merci beaucoup
0
Merci à toi :)
0
merci grace a toi je suis enfin sortie de netlog
j'y avais pa penser
0
Chocoleta972
27 mai 2009 à 02:07
Il faut aller dans PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE et aller sur la dernière barre, là vous pourrai entamer la procédure de suppression de votre compte.
1
laulaure971
22 mars 2010 à 15:05
Merci beaucoup pour la réponse "Chocoleta972" finalement je me trompait un forum de discution est tellement utile!!!!

PS: 972 ou sé on moun MADININA big foss baw!!!!
entre 971 et 972 on se comprends
1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
26 août 2009 à 18:36
Voici une astuce expliquant comment supprimer son compte NetLog :
* Supprimer compte Netlog
1
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
bonjour il faut aller dur demarrer ensuite sur rechercher taper msconfig ensuite aller sur demarrage par la suite decocher la case de netlog ou netlogon apres taper appliquer et ok
-1