Traduire un film

Fermé
morad34 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 31 mai 2008 à 13:38
 baro - 26 sept. 2015 à 02:58
Bonjour,
atous et a toutes je voudrai simplement savoir si il y a un logiciel qui existe pour traduire un reportage anglais en langue française ou alor le sous titré en francais merci d avance
A voir également:

13 réponses

et bien pour les sous-titre je connais pas de logiciel qui traduit directe ^^ il faut le faire soit même je pence .
13
morad34 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
1 juin 2008 à 18:46
ok je te remreci quand meme
0
je veut un logiciel qui peut traduir un film francai a la long arabe
0
bonjour je cherche un logiciel qui puise traduire les film anglais en français merci cordialement
0
clapi! Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 14:03
Bonjour,
En tapant sur intenet traduction de film, j'ai tout de suite obtenu l'offre de logiciels on traduction de films. Ce n'est pas bien sorcier à trouver, mais je ne sais pas s'il est aussi facile de les utiliser, ces logiciels. Bon, de toute façon, les machines ne sont pas encore au point pour la traduction, on dit que les logiciels sont intelligents, mais, par ex. pour la phrase "time flys like an arrow" file comme une flèhce", le logiciel avait traduit, les "les mouches du temps aiment une flèche". Il y a des tas d'exemples d'incongruités de ce genre. Bref, un bon réviseur humain est encore nécessaire. Bonne chance. Clapi
0
essay ce site http://fr.tvsubtitles.net/
0