Gresillement du son acer

Résolu/Fermé
Naruzozo - 31 mai 2008 à 11:34
 iJules - 1 nov. 2016 à 12:56
Bonjour,

Je possède depuis peu un ordinateur ACER 7720G. Au début , tout fonctionnait très bien, mais depuis peu j'entends un grésillement récurent dans les hauts parleurs de l'ordinateur portable. Il se manifeste quand je joue à des jeux en ligne, lit des vidéos/musiques et même parfois sur internet et il provoque quelques lag. J'ai mis a jour mes pilotes audio (Realtek) mais le problème persiste. Auriez vous une solution ?

Merci d'avance.

PS : J'ai fait une recherche, mais les solutions n'ont pas marchés. (Désactiver Aero etc...)

25 réponses

lyude35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 19:39
Les pilotes du site de realtek sont plus récents que ceux d'acer, en ils ont supprimé les grésillements chez moi !
0
la voix passe tres mal
0
Fingerinzenose
29 août 2011 à 16:45
Le problème vient effectivement des drivers fournis par Acer (une belle bande d'incapables).
On peut résoudre le problème en téléchargeant les drivers fournis par le site Realtek ou en changeant d'OS (pour ceux qui sont motivés).
0
Le vrai probleme est que le sub woofer et endomagé ! le grizilement vien de l'air qui s'echape du contour souple de la membrane du haut parleur ... Ce trou c'est fait par la chaleur degagé pendant l'utilisation ! pour avec la totalité du son d'origine de l'ordinateur il faut donc remplacer cette piece !

La question est ou trouver cette piece detachée maintenant ? si vous avez une idée je suis preneur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 11:35
Disque dur foutu ! Il m'est arrivé la même chose ! Dans l'ensemble, ton ordinateur rame ? Il met du temps à démarrer ?
T'as mis à jour les pilotes audio ?
-1