Ou trouvé manuel pour edge ds

Résolu/Fermé
flosi - 31 mai 2008 à 10:58
 Monarch-CoZ - 3 avril 2011 à 14:08
Bonjour,
g recu une card ds edge mais il ny a pas de manuel je c pas comment m'en servir aider moi svp merci
A voir également:

8 réponses

bonjour ,je ne sait pas sur quel site faut-il aller pour maitre les jeux sur la carte edge .

merci
6
vas sur 3roms.com
0
Comment ce sevir de la carte EDGE ds
1
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
31 mai 2008 à 11:07
Un bon site pour les card ds et avec des notices en français et les logiciels qui vont bien avec en plus.

Gameland-shop

a+
0
scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
31 mai 2008 à 11:08
Pour ta notice demande là ou tu as acheter ta card

a+
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

va voir ce site il est pas mal fait et donne de bonnes explications, par contre manuel pdf en anglais :
http://www.portabledev.com/pages/tests/kit-edge.php
0
pour trouver des jeux il faut les télécharger (ce qui n'est pas légal ) on peu aller sur torren , Imule ect .. il suffi de taper le nom du jeu suivi du mot < NDS >sur un moteur de recherche.
pour les mettre sur la carte NDS il faut un clef USB spécial (qui normalement et vendu avec ) dans laquelle on insert la mini carte mémoire , puis on place la clef USB comme une clef USB normal . Ensuite c'est comme si vous mettiez vos jeux sur un clef USB
0
bonjours,j'ai un problème avec ma carte flash edge pour ds, elle beug ,elle affiche bien booting au démarrage puis les 3 icones apparaisse et là je n'arrive pas à entrer dans le premier pour voir les jeux.par contre avant lorsque je regardai sur la micro sd pour changer de jeux il y avait un icone vert marqué edge et il à disparu .si c'est ça le prblème ou pourai-je le retrouver,merci
-1
tu a suprimé l'icone, retelecharge le sur le site d'edge
0
bonjour,
j'ai eu une carte EDGE et je n'ai aucun soucis si ce n'est que j'arrive pas a telecharger les jeux :S
pourriez vous me dire comment on fais pour en telecharger SVP
merci d'avance.
-1
pour le site ya romsite ou ds download
0
il faut que tu navigue sur l'ordi pour trouver des bons sites j'en connais un bien sécurisé mais il n'a pas beaucoup de jeux si tu veux quand même y aller tape 3 roms sur google
0