Problème disque dur multimedia PockiVision

Fermé
marco2111 - 30 mai 2008 à 23:59
 Yann72 - 7 mars 2010 à 23:30
Bonjour,

Je viens d'acheter ceci PockiVision ID-PVHD35HD un boitier multimedia pour disque dur ide ou sata.

J'ai un gros soucis car je n'arrive pas à voir + de 8 fichiers (même si j'en transfère 40) qd le boitier est branché à la télévision alors que qd il est branché via usb au pc tout est là !!!

j'ai essayé 2 disque car je pensais que le 1er était defectueux mais ce n'est pas ça.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

ps: ils étaient formatés en ntfs et je vais qd même essayer en le formatant en fat32


Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

grangla1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 3
19 févr. 2009 à 10:16
apres remis a jour le firware sur Idream ID-PVHD35V2 le menu se bloque je ne peu plus rien faire
la meme panne que Titeufseb derriere le boitier il y a bien un usb mais c'est un mini usb
il y a un conflit avec le firware je ne le trouve pas sur le site idream quelqu'un aurait le firware merci
3
Salut
J'ai le meme soucis que toi.As tu reussi à reglre ton probleme?Si oui je veus biens les explications.Merci
1
Bonjour,

En formatant en fat32 les fichiers apparaissent sans prob.
Il faut créer plus partitions pour pouvoir profiter de toute la capacité du disque.

Par contre ce qui me gêne assez c'est le faite d'avoir l'image en plein écran (comme en zoom) et ne pas povoir le mettre simplement en 16/9 (j'ai un écran lcd samsung)

Je pensais aussi qu'il pourrait lire tous les divx, même ceux encodé avec le fameux quarter pixel, mais hélas il se comporte comme un lecteur dvd et ne lit pas ce type de divx.

J'ai lu aussi que l'on pouvais changer la taille des sous titres mais je ne trouve pas de menu pour cela.
0
je suis pas inscrit dans le forum mais si sa peu aider quelquin apres avoir vu pas mal ds reponses sur le net je suis alle sur leur site(IDREAM) et telecharge le firmware et sa marche impecable et tout sa en fts
0
bonjour

je viens d'achater via ebay un pockivision mais je n'arrive pas à la faire marcher sur ma tele via la prise peritel
d'un cote j'ai du rouge blanc jaune sur la peritel et de l'autre j'ai du rouge bleu vers sur le pockivision
j'ai beau essayer toutes les combinaison ca ne fonctionne pas

avez vous eu le meme pb ?
0
bonjour
tu dis que tu a reussi a faire ta mise a jour moi je n'y arrive pas qd je met le fichier sur mon disque dur il ne le reconnais pas alors que je suis en ntfs pourrais tu m'aider en me donnant la procedure
merci d'avance
0
salut marco

je c pas si tu a regler ton blem mais moi je vien d'acheter le ID-PVHD35V2 et meme probleme que toi
en fait g creer un dossier sur mon dd nommé film et g mis les films dedans et la ils sont tous apparu!!!!

par contre si tu a une solution pour le mettre a jour donne la moi
merci d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
est ce le pockivision idream idpvhd35v2 est livré avecune télécommande?
peut on rajouter un autre disque dur ou une clé usb via une prise prévue?
quelles sont les connectiques de sorties?

merci d'avance
0
bonjour rerez,

oui il est livré avec télécommande oui il y a un port usb 2.0 a l'arriere pour branché un autre dd ou une clé usb,et les connectiques de sorties sont composite coaxiale,composite video,optique,s video,et hdmi,pour le son 5.1.
0
Bonjour à tous,

tout va bien pour le moment avec mon disque dur.

Il est donc formaté en FAT32.

Pour ce qui est de la mise à jour, je ne sais plus exactement comment j'ai fait car j'ai essayé différentes choses.

J'ai mit dans un dossier et j'ai mit à la racine du disque (je pense que c'est en mettant le fichier à la racine que j'ai réussis).

Autre problème qui m'ennuie assez c'est le faite que l'affichage du fichier soit limité à un certain nombre de lettres.
Donc si on par exemple toute une saison d'une série, et que le nom est trop long, on ne sait pas exactement quel est l'épisode on doit lancer.

exemple : (j'invente)

prsion.break.french.dvdripp.zone.saison01ep6.avi
prsion.break.french.dvdripp.zone.saison01ep7.avi

dans ce cas on ne voit que le début du nom et donc on ne sait pas lequel lancer
0
oui on peut formater à partir de l'usb.c'est comme ca que j'ai procedé.
0
pour voir si ton disque est bien reconnue dans windows, fait un clic droit sur le poste de travail,
puis tu selectionne "gerer"
puis gestion des disques
et tu doit le voir dans la liste que windows reconnait
tu selectionne ton disque
tu fait un clic droit dessus et tu selectionne "creer une partition principale"
ensuite tu f suivant 2 x
et ca devrait etre bon
0
salut,j'ai un soucis....
je ne parviens pas a lire tout les caractères des sous titres .srt,il me manque tout les caractères avec les accents.Je pensais mettre a jour le firmware,mais je ne le trouve nulle part?????meme pas sur le site d'idream

Ou puis-je trouver ce C.. de firmware et mes sous titres seront ils lu????

aidez moi SVP

merci
0
lolo60 > Dcowboy
12 nov. 2008 à 18:11
slt

alors le firmware est bien sur le site de idream tu vas le trouver la

http://www.idream-multimedia.com/consulter.php?pid=100&tab=4

ensuite tu le decompresse et le stocke sur une clé usb

tu renomme midte.rom en upgrade.rom

pour finir tu plante ta cle usb sur ton boitier multimedia et tu l'allume

la mise a jour s'effectue c tous!!!!
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57 > Dcowboy
7 janv. 2009 à 14:34
Salut,
J'ai fait la mise à jour, mais les titres sont raccourcis, je pense que c'est un problème non résolu chez le fabricant.
A part ça, il fonctionne correctement.
0
Bonjour à tous,

J'arpente le web à la recherche d'une réponse à mon problème. J'ai trouvé en partie la réponse ici. Mais en partie seulement (je n'y connais rien)
Alors, j'ai le pockivision ID-PVHD35HD, je l'ai allumé un jour et je me suis retrouvé face à un écran bleu... plus rien alors que la veille ça allait.
Mes fichiers sont encore là car j'arrive à les voir sur mon PC.
Je l'ai reformaté et il est maintenant vide. Mais il ne se passe toujours rien.
J'ai téléchargé Swissknife pour le formater en Fat32, j'ai téléchargé Midte.rom. Je le connecte sur le PC, je mets Midte.Rom sur le disque (je dois recréer les dossiers File, Film, Music, Photo? Où est ce que je mets Midte.rom ). Je déconnecte le disque du PC (il est donc en Standby), je le connecte à la TV plein d'espoir, je l'allume... et rien!
Je deviens dingue... Comment lancer Midte.rom? Est ce que ça prend du temps? (je vois bien sur l'écran du disque "Play et que ça bouge un peu" mais ça traine... trop long pour être honnête)
Aidez-moi...

Merci beaucoup

Alan
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
7 janv. 2009 à 14:41
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour avec le fichier MIDTE.ROM sur une clé USB.
J'ai débranché l'alim du disque, ouvert et débrancher le disque, connecter ma clé USB, connecter l'écran (télé) et remis sous tension. Il doit afficher 'FLASH' ou 'FLASHING' et ensuite l'écran disparait.
Il faut ensuite refaire les opérations inverses, couper l'alim, déconnecter la clé, rebrancher le disque et remettre l'alim.
Il faut créer les répertoires tu les appellent comme tu veux. Moi j'ai, DIVX, DVD, MP3, PHOTOS, ... et tu colles tes fichiers dedans.
Ensuite je n'utilise que le menu FILE pour naviguer dans les répertoires.
J'espère que je t'ai aidé.
0
cedwind > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 janv. 2009 à 00:04
bien moi je n'ai pas de problème de lecture etc fichier bien afficher, le seul soucis lorsque je copie des fichiers dvd sur le disque, j'arrive à accéder au menu du dvd mais impossible de naviguer avec la télécommande pour séléctionner les option du menu dvd.

avez vous le même problème? si non merci de me dire cmt avez vous résolu le problème.
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
15 janv. 2009 à 08:22
Mes DVD je les copie avec DVDShrink en supprimant les menus, langues, bonus et comme ça j'optimise la place sur mon disque...
0
Comment connecter la clé USB, si l'alimentation est débranchée?

Je suis perdu là! ...
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
18 janv. 2009 à 08:16
Tu n'as pas bien lu, bien sûr il faut ensuite rebrancher l'alimentation et le disque va faire la mise à jour à partir de la clé.
0
Bon bin voilà, j'ai réalisé la mise à jour de mon DD.
Maintenant, je ne peux plus du tout l'utiliser ...
J'ai une nouvelle page d'acceuil avec de nouveaux icones mais je ne peux rien choisir, ni lancer ...
Faut-il que je réinstalle (si je peux) l'ancien firmware?
0
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
Seb
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
21 janv. 2009 à 11:07
J'ai des liens à te proposer pour cet appareil qui est en fait le MDT-PM368HP de midte.
http://www.dudeworld.com.au/MIDTE.HTML où il y a un lien pour télécharger la mise à jour.

Et un autre sur un forum, il faut maîtriser l'anglais ...
http://forums.whirlpool.net.au/forum-replies-archive.cfm/929­082.html

Bon courage !
0
Bon, après toutes ces manoeuvres, aucun changement ...
Je pense que mon DD ne pourra plus servir sur la TV mais simplement pour le stockage!
Je suis un peu dégouté là ...
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
23 janv. 2009 à 13:35
Je suis désolé de ta réaction. Je vais tenter une dernière fois de ré expliquer comment j'ai procédé:
- téléchargement du la mise à jour : http://www.dudeworld.com.au/downloads/MDT-PM368HPS.rar
- dans le fichier rar il y a un fichier : upgrade.rom
- le copier sur une clé USB,
- le renommer en : midte.rom,
- insérer la clé USB,
- mettre le disque sous tension,
- attendre quelques minutes ( si tu as un affichage, il doit indiquer flashing...)
- éteindre le disque,
- retirer la clé USB,
- remettre le disque sous tensioin.

Question : comment es-tu relié à ton téléviseur ? Quel est la version de ton lecteur ? C'est inscrit sur le bord du circuit imprimé sous le disque dur.
0
Salut, J'ai exactement le même problème. Mise à jour éffectuée avec succes et depuis de nouvelles icones sur la TV et plus rien. petite prescision il n'y à pas de prise usb !!! alors comment revenir à la version antérieur??? puisque le system est bloqué !!! C'est bien j'ai transformé mon lecteur multimédia en énorme clé USB :(
0
j'ai rencontre ce probleme avec le mien , un jour plus d'affichage sur la tele apres de nombreuse manip , jai finalemnent touvé cette solution toute bête

appuyer plusieur fois sur la touche video de la telecommande pour changer le modede sortie video.
pour info les trois modes de sortie succesive en apuyant sur cette touche;
a. Multi-systèmes. Après avoir choisi cette option, le système de sortie se fera en
fonction du programme source.
b. NTSC(Taiwan, USA, Japon etc.)
c. PAL

car si tu n' est pas dans le bon format tu a soit ecran bleu , ecran noir ou affichage correct

ce n'est peut etre pas la solution pour toi mais cela ne coute rien d'essayer
0
fleurile > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
1 avril 2009 à 20:50
salut,
je n'ai pas d'affichage flashing. C'est normal. J'ai suivi ta procédure à la lettre mais pas d'affichage
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57 > fleurile
2 avril 2009 à 08:54
Bonjour,
Tu as le fichier sur ta clé, tu l'insères dans le port USB et tu mets sous tension ?
Qu'as-tu à l'écran ?
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
31 janv. 2009 à 15:46
Il doit y avoir une prise USB à l'arrière du lecteur.
0
GTI INSIDE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 15:56
Bonjour, c'est exact mais ce n'est pas un format pour clé usb !!! elle est bcp plus petite. J'ai bien un cable d'adaptation mais il est male / male et la clé aussi .
Merci
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57 > GTI INSIDE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 18:05
Il y a un HDMI, un USB et USB HOST
0
pdandoy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
2 févr. 2009 à 23:58
Bonjour à tous. Je serais intéressé à racheter un PockiVision d'occasion. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui veut s'en défaire, merci de le mettre en contact avec moi, par email si possible ( pdandoy @ yahoo.com )

Je promet de participer au débat dès que j'en trouve un. :=)
0
Bonjour,

Je cherche a vendre le mien , il est equiper actuellement d'un disque120 Go mais peux accueillir des disques bien plus important
Je le mets a jours avant de le vendre,
Je le vends 70 euros qu"en pensez vous ?
Yann
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
19 févr. 2009 à 11:07
J'ai des liens à te proposer pour cet appareil qui est en fait le MDT-PM368HP de midte.
http://www.dudeworld.com.au/MIDTE.HTML où il y a un lien pour télécharger la mise à jour.

Et un autre sur un forum, il faut maîtriser l'anglais ...
http://forums.whirlpool.net.au/forum-replies-archive.cfm/929­­082.html

Bon courage !
0
bonjour, je suis dans le cas de alan 23. J'ai acheté mon boitier multimédia avec un disque dur western digital sur ebay. Tout fonctionnait super bien. Je pouvais visionner mes fichiers sans problème. Ca fonctionnait encore hier soir et voilà qu'aujourd'hui j'ai droit à un écran bleu quand je connecte mon boitier à ma tv. POurtant mon pc le reconnait sans soucis et je peux continuer à transférer des fichiers de mon ordi sur le disque dur et de mon disque dur sur le pc.
On m'a conseillé de le formater en FAT 32 mais j'ai vérifié, le disque est déjà en fat32.
J'aimerai tenter la mise à jour mais j'hésite car certains d'entre vous se sont retrouvés devant un disque dur qui ne fonctionnait plus avec la tv et ce n'est pas mon but.
Donc je voulais savoir si alan23 avait suivi la procédure et si ça fonctionnait. POur les autres qui se sont retrouvés devant un disque dur qui ne fonctionnait plus, qu'avez vous fait?
Merci de vos réponses.
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
25 mars 2009 à 08:10
Comment ton boîtier, est-il branché à la TV ?
0
Bonjour, mon boitier est branché à la tv avec trois fiches, jaune, rouge et blanche. Je vais tenter ce soir de suivre ta procédure pour la mise à jour et j'espère que ça va marcher
0
halferspoke > fleurile
25 janv. 2010 à 19:06
Salut, je suis intéresser pour te racheter l'appareil si tu ne l'utilise plus.
En fait le mien fonctionne mais la télécommande est foutu et c'est assez galère sans.
Tien moi informer.
Dans l'attente merci.
0
Marco__ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
8 juin 2009 à 16:59
slt à tous , même problèmes pour moi , j'ai mis à jour mon pockivision idream ID-PVHD35V2 , et voila plus rien écran bleu , je l'aie formater , et toujours rien , mais il fonctionne tjr sur mon pc , si quelqu'un à solution , merci d'avance .

Marco__
0
halferspoke26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 janv. 2010 à 19:13
Salut, je suis intéresser pour te racheter l'appareil si tu ne l'utilise plus.
En fait le mien fonctionne mais la télécommande est foutu et c'est assez galère sans.
Tien moi informer.
Dans l'attente merci.
0