Filezilla et TYPSoft FTP Serveur

Résolu/Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 30 mai 2008 à 23:18
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 1 juin 2008 à 13:06
Bonjour,

J'ai créé 1 serveur via TYPSoft FTP Serveur, j'ai ensuite configuré les utilisateurs avec les dossiers dans lesquels ils peuvent aller etc...
J'ai configuré le FTP en cochant les cases : Démarrer FTP Serveur au démarrage de Windows, Démarrer dans la barre des Tâches, Sauvegarde automatique des messages. (Fichier Log), Ajouter la date au journal, Afficher toutes les commandes des utilisateurs, j'ai aussi mis un fichier .txt de bienvenue, et un fichier de départ.

Avant ça fonctionnait, je pouvais insérer des dossiers et fichiers, mais maintenant, quand j'essaie de me connecter via Filezilla, il me met ce message sans rien faire d'autre :
Connexion établie. Attente du message d'accueil...

Pourquoi il reste bloqué là?

Aussi, peut-on accéder aux fichiers par adresse ftp://adresseip dans 1 navigateur web?
Avant je pouvais y accéder par un navigateur sauf que je ne voyais qu'une page blanche, maintenant je ne vois plus rien du tout, il ne me demande pas de mot de passe et n'affiche rien, c'est le même problème que pour Filezilla...


Merci de votre aide et bonne nuit !
A voir également:

2 réponses

Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
31 mai 2008 à 21:38
C'est bon pour la première partie...
Mais j'n'arrive toujours pas à me connecter avec mozilla...
Sinon avec TYPSoft FTP Serveur, j'ai mis des dossiers dans lesquels ceux qui se connectent peuvent y voyager et prendre et déposer des fichiers, seulement, les dossiers n'apparaissent pas dans Filezilla...

Merci de votre aide
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
1 juin 2008 à 13:06
C'est bon j'ai trouvé il faut mettre les liens virtuels dans les utilisateurs
0