Titre de musique n'apparaissant pas sur msn,

Résolu/Fermé
pepegentil Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 30 mai 2008 à 16:40
 Rody - 2 mai 2010 à 11:32
Bonjour,
bonjour


je n'arrive pas a faire apparaitre le titre de la musique jouée sur windows media player 11, sur la phrase d'accueil msn

tout le necessaire a été fait

, c'est a dire cocher les lignes , activer plug in sur player et montre le titre sur msn .

mais rien a faire

il ne veut pas apparaitre ......

quelqu'un a une réponse ?

je suis sous windows xp pro sp2, navigateur orange

merci
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
31 mai 2008 à 12:59
Bonjour,

Humm...il te faut VLC et pas Windows Media Player ! Non ! pas d'accord !
Je ne sais pas ce qu'il en est pour WLC, mais WMP ainsi qu'Itunes fonctionnent parfaitement pour "afficher la musique" !
Depuis WMP, outils, options, onglet "plug-in", catégorie "arrière plan", coche le plug-in "message perso messenger",puis applique.
Parfois, cela ne fonctionne pas du 1er coup, décoche puis recoche l'option via Messenger, sans oublier d'appliquer.(depuis les options, et non du message perso)

@+
1
bonjour et merci

cela fonctionne bien avec un cd lu dans le lecteur , mais si je'ecoute un morceau sur you tube , ça ne devrait pas se voir aussi ?

merci de la reponse
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > pepegentil
2 juin 2008 à 14:45
OK..Hum et bien nan ! Les morceaux que tu écoutes sur des sites de musique comme Youtube ou autre, ne fonctionnent pas sur WLM...puisque tu n'écoutes pas ces titres avec le WMP, mais directement sur le site..Cherche pas à comprendre, c'est comme ça ! ;-)
Seuls les morceaux écoutés avec Media Player, Itunes et apparemment WLC, Winap aussi je crois, s'affichent via le message perso d'MSN...Voila, tu sais tout !

Bon surf, @+
0
eliana83 > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
23 janv. 2010 à 15:12
Merci Gaelle

Avec wmp j'ai réussi
0
Bonjour,
ça ne marché pas chez moi :
"Depuis WMP, outils, options, onglet "plug-in", catégorie "arrière plan", coche le plug-in "message perso messenger",puis applique. de Gaelle1"
J'ai fait ça et maintenant ça marche parfaitement.
Merci beaucoup
1
pol_du_09 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 5
31 mai 2008 à 02:08
salut pepegetil j'ai auss eu du mal a se quon voye ce que j'ecoutais mais il te faut vlc est pas windows media player 11
moi depuis que j'ai mis vlc sa marche niquel tu peut le telecharger ici
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html
0
pol_du_09 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 5
31 mai 2008 à 02:10
salut pepe gentil j'ai aussi eu du mal pour quon voye ce que j'ecouter (mem si tout le monde s'en fou de se que j'ecoute) mais depuis que j'ai installer vlc sa marche niquel essaye tu peut le telecharger ici sa prens 2 min
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxxPlisnierxxx
12 déc. 2008 à 23:19
Salut,

Ben vous avait cas telecharger Itune ^^
0
Je comfirme le réponse de Sarah !
0