Probleme de reception des mails avec outlook
Fermé
emirage13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
-
30 mai 2008 à 16:25
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 5 juin 2008 à 09:26
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 5 juin 2008 à 09:26
A voir également:
- Probleme de reception des mails avec outlook
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Problème yahoo mail - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
4 réponses
yoogui
Messages postés
2019
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
30 mai 2008 à 16:27
30 mai 2008 à 16:27
Il te demande sans arrêt -> le mdp entré n'est pas bon...au pire tu te connectes sur le serveur mail et tu essayes de le réinitialiser...
Kic
Messages postés
169
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
66
30 mai 2008 à 16:29
30 mai 2008 à 16:29
Il faudrait savoir quel version de Outlook tu utilise, et si tu ne recois pas de message c'est le serveur POP3 qui ne fonctionne pas, ou fonctionne mal. Si le serveur POP3 est gerer a l'interne dans l'entreprise demander a votre administrateur réseau de vous aider, sinon dites nous quel serveur POP3 vous utilisez peut etre juste une erreur de syntax.
yoogui
Messages postés
2019
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
30 mai 2008 à 16:30
30 mai 2008 à 16:30
(s'il est bien en pop3)
emirage13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
>
yoogui
Messages postés
2019
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
30 mai 2008 à 16:32
30 mai 2008 à 16:32
merci pour vos réponses si rapides!
voila le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'mail.espaceliberte.fr', Serveur : 'mail.espaceliberte.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR UserName or Password is incorrect', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Le truc c'est que mon directeur (c'est lui qui gere les boites mail) est dans le meme bureau que moi. On a deja réinitialisé le truc et vérifié les adresses...
voila le message d'erreur:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'mail.espaceliberte.fr', Serveur : 'mail.espaceliberte.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR UserName or Password is incorrect', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Le truc c'est que mon directeur (c'est lui qui gere les boites mail) est dans le meme bureau que moi. On a deja réinitialisé le truc et vérifié les adresses...
yoogui
Messages postés
2019
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
>
emirage13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
30 mai 2008 à 16:34
30 mai 2008 à 16:34
Les adresses et mot de passe sont bon ( sur a 100%) ?
Les ports utilisés sont corrects ?
Les ports utilisés sont corrects ?
emirage13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
>
yoogui
Messages postés
2019
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
30 mai 2008 à 16:39
30 mai 2008 à 16:39
à priori oui, on a vérifié... Je vais redemandé à mon directeur mais je n'ose pas le déranger une dixième fois... On verra ça lundi. Merci quand même, dès que j'ai la solution je vous tiens au courant
yoogui
Messages postés
2019
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
>
emirage13
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 30 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2008
30 mai 2008 à 16:44
30 mai 2008 à 16:44
Rebooter n'as normalement aucune utilité..sinon désolé mais moi aussi j'ai eu des soucis pour configurer..désolé de ne pouvoir t'aider
Kic
Messages postés
169
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
66
3 juin 2008 à 18:01
3 juin 2008 à 18:01
Apparament sa vien du mot de passe, moi j'essaierais de modifier les paramatres de sécrurité.
yoogui
Messages postés
2019
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
3 juin 2008 à 18:03
3 juin 2008 à 18:03
^_^ Résolu alors ??
Pénible les configurations..et après y a toujours un truc qui va se crasher ^^
Mais bon..bonne chance :)
Pénible les configurations..et après y a toujours un truc qui va se crasher ^^
Mais bon..bonne chance :)
yoogui
Messages postés
2019
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
>
emirage
5 juin 2008 à 09:26
5 juin 2008 à 09:26
"mon directeur n'est pas dispo"
Connecte toi sur son PC en tant qu'admin du réseau..s'il a verrouillé sa session et bien il a surement sauvegardé s'il doit partir pendant un moment...au pire tu lui dis que la femme de ménage à débranché son PC pour mettre l'aspirateur ^^ ( ça s'est déjà vu pour des serveurs ^^)
Connecte toi sur son PC en tant qu'admin du réseau..s'il a verrouillé sa session et bien il a surement sauvegardé s'il doit partir pendant un moment...au pire tu lui dis que la femme de ménage à débranché son PC pour mettre l'aspirateur ^^ ( ça s'est déjà vu pour des serveurs ^^)