Free et les appels vers réunion

Fermé
anne - 30 mai 2008 à 10:36
 974reunion - 6 juin 2012 à 15:39
Bonjour,
je suis abonnée chez free depuis deux mois et impossible de joindre mon frère sur son portable a la réunion. Free m'annonce que la couverture n'est pas établie avec l'ile, contrairement a ce annoncé dans leurs pub ! Véridique, le type m'a dit au telephone : "vous pouvez appeler la réunion depuis votre free box mais a la réunion, ils ne peuvent recevoir vos appels". !!!!!!!!
Soit le type était sous produit, soit je peux faire quelque chose par moi même, un indicatif, ... ?quelqu'un a-t-il une idée ? J'ignore si ce n'est pas la même histoire avec neuf par exemple ?
merci de votre aide

13 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
30 mai 2008 à 10:43
Salut anne !
Et si tu appeles un fixe de la réunion ça marche ?
6
bonjour ! merci pour cette réponse si rapide !
non, les fixes je sais pas !
mais j'ai des amis qui ont une free box aussi et qui ont essayé pour moi sur différents portables a la réunion, et ça maaaarche pas !!!
0
bonjour!!!!je viens de téléphoner sur un portable a la Reunion(opérateur sfr) avec ma nouvelle free box et sa fonctionne très bien
0
Slt, je parle suivant avec ma copine de Réunion, de mon portable (abonnement FREE sur son fixe...une autre réseau) C'est gratuit!! j'ai réussi la joindre même sur son portable ORANGE. Par contre, je suis arrive ici pour passer 2 semaines de vacance, et j'avais un abonnement Free, quand je suis arrive a la Réunion, j'ai passe sur Orange..... je ne sais plus quelles sont mes tarifs de communication ??§!!!! c sur que c pas gratuit vers la métropole
0
j ai un forfait mobile a 0 euro, je pouvais jusqu au 25 mai telephoner sur fixe et portable de ma mere qui se trouve a la reunion et la aujourd hui impossible.
Avant avril je pouvais envoye des sms a la reunion et depuis impossible, et je ne recois meme pas ceux de la reunion!
j ai telephone, apparemment plus possible avec ce forfait alors que mes appel et sms etaient factures hors forfait.
Il parrait qu il va avoir une option payante mais ca m interesse pas.
A partir de la free box aucun soucis.
0