Frais de résiliation Free

Fermé
helpburn - 30 mai 2008 à 10:05
 dami - 30 mai 2008 à 10:15
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Freebox courant septembre 2007, et je l'ai résilié fin mars.

Sur ma facture apparaît un montant de 78€ prélevé par Free sans aucune justification.

J'appelle le service client, et on me dit qu'il s'agit de frais de résiliation (96€ à la base où je ne sais pas trop quoi, les explications données par le conseiller n'était absolument pas claires)

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

D'avance, merci.
A voir également:

3 réponses

drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 21
30 mai 2008 à 10:08
En gros kan tu souscrit chez free si tu résilie le moi d'après tu a 96€ de frais de résil ensuite tout les mois ils enlèvent 3€
d'ou ton montant prélevé
2
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
30 mai 2008 à 10:10
bonjour, ce sont les frais de mise en service (96€ moins 3€ par mois)
comme expliqué ici, à la partie "Frais de mise en service"

https://adsl.free.fr/cgv/FIS.pdf

Personne ne prends le temps de lire la paperasse....


1
A chaque souscription d'un abonnement chez un FAI, il existe differentes closes a respecter.
Je pense qu'effectivement Free applique encore des frais de resiliation si tu resilies avant une periode de 24 mois , la somme de ces frais etant chiffree a 96euros le premier mois puis devient degressif au fur et a mesure du temps qui passe (de l'ordre de 3 euros par mois de fidelite).

Comme tu as resilie en mars il y a donc 6 mois de fidelite ce qui equivaut a une somme de 96-3*6 a payer d'ou 78 euros.

verifie que la close est comprise dans ton abonnement si cest le cas cest ton engagement de payer cette somme.

En esperant t'avoir aide.
1