The Secret of Monkey Island bande sonore

Fermé
TwiIight Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 01:04
 Vincent - 7 déc. 2008 à 16:58
Bonjour,
Puisque "The secret of monkey island" est un abandonware, je suis allée le télécharger sur un site (http://www.residivjeux.com/monkey/ et juste après avoir téléchargée le jeu, j'ai téléchargé les musiques qui vont avec, mais même si je les classe dans le même dossier, lorsque je démarre le jeu il n'y a aucune musique et pour moi un Monkey Island sans musique c'est comme un pain sans beurre...

Par contre je ne veux pas utiliser ScummVM car quand j'installe celui-ci je ne trouve pas mon jeu à l'intérieur je ne peux donc pas le émuler. (Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche en détail ça ferait mon affaire aussi)

Donc tant qu'au bout j'aille mon Monkey Island avec musique, toutes les solutions sont possible... J'aimerais vraiment qu'on m'aide ^^'
A voir également:

1 réponse

J'ia le même problème avec les musiques du premier Monkey Island.
Moi je le fais tourner sur la dernière version de Scumm VM sous Vista et j'ai la musique et les sons sur tous les autres jeux LucasArt (qui pour rappel, ne sont en aucun cas des abandowares !)

Si quelqu'un passe dans le coin et à une soluce...

Merci
0