Lancer une application au démarrage

Résolu/Fermé
Bakauryu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 29 mai 2008 à 22:39
Bakauryu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 30 mai 2008 à 15:25
Bonjour,
voila je voudrais savoir si quelqu'un, sait comment créer un petit programme qui créer une clé dans la base de registre dans l'emplacement "hey local machine" puis "software" puis "microsoft" puis"windows" puis "current application" puis "run" (c'est l'endroit a laquelle sont stockés les application de démarrage)
j'ai trouvé la commande dos pour le faire mais elle ne fonctionne pas sur ce dossier, il doit etre protéger (la commande fonctionne car j'ai réussi a créer des autres clés dans d'autres registres)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympa :) car la je bloque
(ou si quelqu'un a une autre solution pour que mon programme s'exécute au démarrage....)
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Cela dépend à quel moment du démarrage vous avez besoin du logiciel mais il suffit de mettre un raccourci dans le dossier démarrage de tous les programmes dans le barre de menu pour la plupart des cas.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
30 mai 2008 à 08:10
Bonjour,

tu lances regedit, tu te places sur une clé 'run' qui te plait bien, et tu fais 'fichier / exporter'.
Ca va te créer un .reg (fichier texte) que tu modifies.
Un double-clic dessus inscrit la clé dans la ba&se de registre. A faire en mode administrateur si besoin

eric

PS : sur vista tu peux lancer un programme en mode administrateur par un clic-droit dessus...
0
Bakauryu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 5
30 mai 2008 à 15:25
ok merci du conseil a +
0