Prelevement après résilation chez Orange

Fermé
Selin - 29 mai 2008 à 17:50
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 mai 2009 à 23:49
Bonjour,
Suite à mon passage chez Free, mon ancien serveur internet Orange à continuer de me prèlever. En fait, à la demande de Free mon abonnement de ligne téléphonique a bien été suspendu,et confirmé par france télécom.
D'une part, Internet Orange a continué ses prélevements concernant internet Orange+Antivirus et d'autre part, quand je lesi ai appelé, ils m'ont répondu qu'il fallait faire une autre demande pour l'internet. Je leur ai faiit une lettre recommandé, en leur réclament les trois mois de prélévement à tort et qu'ils avaient bien suspendu l'anti-virus(qui était aussi impossible a desinstaller leur programe ne contenait pas de desinstallation) avec ma ligne téléphonique.
Un technicienne a passé +1H a desinstaller leur antivirus qui ne marché pas dont j'ai gardé la facture.
Quand on appel Orange, il nous répond comme il veulent et nous ne pouvons avoir de réponse à nos lettres que par des lettres type.Est-ce que quelqu'un a eu la même situation que moi et comment il a pu la résoudre ?
Merci de votre réponse

3 réponses

getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
25 mai 2009 à 23:49
des que vous avez resilie a la date de resiliation faire opposition systematiquement aux prelevementds et il n'y a pas que orange qui fait cela
1
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
29 mai 2008 à 17:55
bsr selin
la solution tu vas voir ta banque et fait opposition sur le prelevement car les hot line tu peux leur telephoner tant que tu veux ils n'en ont rien a faire
si les sommes prelever a tort sont importantes va voir le conciliateur ou le juge de proximite pour faire valoir tes droits
renseigne toi aupres du greffe du tribunal de ta ville
bonne soiree
0
merci pour ta réponse, mais pour 90 €, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un proces,mais leur attitudes sourd est incomprehensible, il faut absolument des lois qui nous protègent si non c'est le Caos....

merci encore
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139 > Selin
29 mai 2008 à 20:59
mais surtout fais opposition a ta banque au moins tu ne seras plus preleve
bonne soiree
0
Après desabonnement et restitution de la LiveBox en Janvier 2009
Orange et France Telecom continuent à prélever tous les mois (nous sommes en Mai 2009)

Ils sont coutumiers du fait apparemment, c'est du vol organisé
et les documents écrits, courrier de résiliation, restitutions de la live Box, faxs ni changent rien
j'ai donc demandé à la banque en ce jour de bloquer tout futur prélèvement
puisque ne n'utilise plus depuis fin 2008 aucun service de cette entreprise
aux mauvaises méthodes.

Jamais rencontré de tels problèmes chez Free*et je suis bien content
d'avoir coupé tout service souscrit auprès de Orange FT.
0