Proxomitron

Fermé
monick42 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 29 mai 2008 à 15:54
 tea - 2 sept. 2008 à 17:52
Bonjour, hier j'ai installée ce logiciel que l'ont me disait qu'il était fantastique. Et bien je cherche désespèrément le moyen de le supprimer de mon pc pis cela urge. Premièrement j'ai pognée un virus en l'installant, il ne masque pas mon adresse IP mais pas du tout et ont m'avaient dit que mon IP adresse changerais sur certain site que je voulais visiter!
Et il ralentie mon pc et cela bug toujours, mais j'essaye de le trouver dans mon pc pour enlever toute trace de ce logiciel mais je ne trouve rien. J'ai scanner mon pc, j'ai utilisée ccleaner, ad-aware,defrag, rien à faire il reste des traces où peut-il bien se caché? Quelqu'un pourrait aider une âme en peine s'il vous plaît, en vous remerciant tous à l'avance j'ai toujours appréciée l'aide que ce site m'a apportée dans le passée et sûrement encore dans l'avenir!
Merci, Monick42
A voir également:
  • Proxomitron
  • Proxomitron - Télécharger - Confidentialité

1 réponse

tu as rien compris. Ce logiciel est bel et bien fantastique! d'abord arrete de dire des bétises que ce log ta donné plein de virus.. tu devais les avoir bien avant .. ensuite arrete de dire que ce log ne cache pas ton ip puisque ce n'est pas sa fonction premiere mais sa fonction premiere etant la vie privée.. il y a bel est bien un filtre pour cacher ton ip mais ce filtre le cache sur certain site sur d'autre il apparatrai une ip puis en dessous ta vrai ip .. par contre tu peux utiliser dans proxomitron un autre proxy.. mais bon tu as lair vraiment debutant et faut un minimum.. mais stp arrete de dire qu'un log est nul quand tu ne sais pas t'en servir et surtout que tu n'as rien compris a quoi servait ce log
0