Problème de connection sur creative zen 8go

Résolu/Fermé
thunders - 29 mai 2008 à 11:58
 Innuendo88 - 20 juil. 2008 à 19:45
Bonjour,j ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3 creative zen qui a un problème.le lecteur s'allume se recharge sans problème mais lorsque je souhaite mettre des musiques dessus avec le logiciel "zen media explorer" le logiciel en question me dit que le lecteur n'est pas connecté alors qu'il l'est.QUE DOIS-JE FAIRE? merci de vos réponses rapides snif...
A voir également:

4 réponses

Aur3 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 11
29 mai 2008 à 11:59
Salut,
Les pilotes sont bien installés ?
Windows detecte lorsque tu insere le lecteur dans un port usb ?
0
oui les pilotes sont bien installés mais je viens de trouver.en fait je n avais pas le service pack 2 mais c'est bon j'ai résolu mon problème merci.
0
Fouz > thunders
6 juin 2008 à 16:26
Salut,
Moi aussi je viens de l'acheter... et ça me fait exactement la meme chose que toi. Par contre, moi j'ai le SP2... donc je ne comprend ps trop pourquoi ça ne marche pas !!
J'ai essayé sur plusieur ordi (XP) et ça ne marche pas. Des fois, ça reconnait mais ça ne me mets pas de disc amivible. Donc je ne peux pas y acceder.
Pas super d'acheter un lecteur et de ne pas pouvoir mettre de la musique dessus !!
0
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 37
19 juil. 2008 à 01:12
Essaye avec le windows media player
0
Bonjour alors moi je l'ai acheté tout a l'heure donc comme c'est noté, je le laisse se recharcger j'installe les log. en attendant aprés l'installation déjà de 1 il marque qu'il n'est pas connecté ce qui n'est pas normal. Et de 2 il s'est arreté d'un coup sans rien faire je ne peut même plus le redemarrer meme avec u nreste, aidez moi si vous pouvez car la je suis degoué!!!

Merci a vous
0
Rémyeux Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 37
19 juil. 2008 à 22:49
t'as essayé d'appuyé sur le "reset"?
0
Bonjour, oué sa a marché et pour tout probleme cocnernant le disque qui est avec...

Ne l'UTILISER PAS faite sans brancher votre baladeur direct sur le port USB du pc et sa amrchera nickel pas besoin de tout sa.

Bye
0