Activation de XP

Fermé
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 29 mai 2008 à 10:47
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 2 juin 2008 à 09:55
Bonjour,

Apres avoir activer XP-Pro via une hotline telephonique, XP pro me demande d'etre activer sinon il coupe. si je dis ok pour l'activer ( deja fait depuis hier) il marque compte deja activer et boucle sur la page d'identification.

Et la rebelote, il me demande d'activer XP ou il coupe et quand je veux l'activer, i lme dit que c'ets deja fait ....


GRrrrrrrrr

Qq a deja eut se probleme microsoftien ?

Merci de vos remarques
A voir également:

2 réponses

noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
29 mai 2008 à 10:51
Bonjour,
je suppose que la hotline t'a donné un code d'activation que tu as rentré soigneusement ??
Si ma mémoire est bonne (ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait) c'est indispensable pour l'activation soit effective.
0
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
29 mai 2008 à 10:57
Bah ,oui, j'ai rentré le code qu'il sm'ont donné tout sembnlait bon, et au redemarrage de ce matin, boom, une boucle qu im'ejecte a chaque fois .. .

Je suis degouté. ... j'ai meme pas trop d'action a avoir car la boucle crée me donne pas de choix .. .
Soit c'est non et i lcoupe soit oui et apres il me dit non ( pas besoin d'activer car deja activer )...et coupe . . ..
0
Fab_Ouille Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
2 juin 2008 à 09:55
J'ai enfin la solution. ..... YEs, et pas sans mal.... Dy Diou

Bon alors,il s'agit encore d'une merdouille de Microsoft ....

Pour XP, il a été modifié l'algorithme pour les dernieres mises a jour. ( regardé la version du CD d'installation- au dos au centre il est noté X10-12345 ou alors X13-12345 ou encore X14-12345

Pour mon cas, une installation a été faite avec un CD de XP autre que le mien ( avec reference : X10- marqué au centre du CD au dos ). Mon CD avec la clef d'avitation portait le numéro X14- . Donc different que le CD d'installation.

Or microsoft a mis une nouveau algorithme et ma clef de validation pour l'enregistrement du produit etait sur ce nouveau algorithme. Ainsi, le produit est activé car le numéro est correct par contre il ne valide pas XP. Donc boucle sans sortie pour la clef d'activation.

La seule solution consiste a lancer une reparation du systeme avec le CD.

Si comme moi , vous etes passé par quelqu'un pour l'installation, mefiez vous de la version de XP avec la votre pour valider votre clef d'activation .
0