Les message sur hi5

Fermé
Skartel - 29 mai 2008 à 05:33
 kenedy - 21 mai 2016 à 16:59
Bonjour,
je peux pas envoyyer de messages à mes amis sur hi5, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 mai 2008 à 06:04
Bonjour

quel est ce site ? pourquoi ne pas t'y inscrire tout simplement ?

++
5
Bonjour green day,

cela fait plaisir de voir un ancien sur le forum. Que sont devenus seb08, sebsauvage, marie, boulepate et tous les autres ? Vous étiez une sacrée équipe !!! nanouchka la débutante à fait des progrès !!! j

Green pour iformation hi5 est un forum pour se faire des amis . (je l'ai découvert il y a deux semaines)

J'ai été invitée par un ami (via mon petit blog privé msn), j'ai répondu à son invitation, ets je me suis inscrite.
J'ai donné un un oeil sur ce forum, pour l'instant les profils que j'ai pu visité s'expriment tous en anglais, alors comment veux tu correspondre si tu ne parles pas cette langue ?

Pour ma part , cet ami m'a invité car j'ai un petit blog privé sur space msn ( non diffusé sur le net , juste interne pour quelques amies (s).

hi5 fait de même , tu peux créer ton blog en donnant des droits d'autorisations ou non pour y accéder, ou le publier sur tout le net.

Bonne journée à toi, si tu as des nouvelles des anciens , je le dis un grand bonjour !
nanouchka
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > nanouchka
30 mai 2008 à 18:20
Salut Nanouchka ! :-)

désolée, ma mémoire me fait un peu défaut ! :s

les anciens sont toujours là, mais certains se font rares ...

Marie et Sebsauvage postent régulièrement !

Boulepate est là de temps en temps, il a son propre forum a gérer ! ;-)

et Seb08, on ne le voit plus trop en ce moment ... :/

Ok , merci pour l'info !

bonne journée à toi aussi, au plaisir !

@+

;-))
0
Salut. Svp pourez me aide a trouve solution concernant le message hi5. J'arrive pas a lire mes message sur hi5
0