Saut de curseur intempestif

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 04:33
 Mankell - 15 mars 2016 à 21:40
Bonjour,


Sur mon portable, il m'est difficile de saisir textes, mails... car de manière intempestive le curseur saute, vient se positioner dans une portion du texte déja saisie, l'écraser, et comme je ne regarde pas l'écran en permanence pendant la frappe , le résultat de cette ssaisie est vraiment décourageant.

Pourriez vous me dire s'il y a une solution?
Merci beaucoup

2 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
29 mai 2008 à 09:34
salut,
sans doute es-ce parce que qd tu tappes ton texte, la paume de tes mains sont sur le track pad du portable. Dans ce cas, soit t'as une souris à côté et tu le désactive, soit tu découpes un bout de carton que tu vient placer dessus quand tu tappes, comme ça pas besoin de le désactiver.
En espérant que ce ne soit que ça, @+
2
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 05:09
Merci beaucoup, je vais essayer
Salut
0
Bonjour BBAR, 

Je vous remercie pour votre aide. Après avoir consulté beaucoup de messages, j'ai retenu le vôtre, le plus simple de tous. Oh merveille ! Je n'ai plus de sauts de curseur. J'espère que cela sera définitif.
Qu'on se le dise !
Merci encore
1
tres gentil de votre part infiniment.
0
bien raisonné J'avais le même Foutu Problème! Merci! pour l'Astuce!
0
Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai un nouvel ordi Toshiba sous Window 7. Le curseur saute systématiquement après la frappe de la lettre "t". Je présume que les savants technocrates de chez Microsoft ont placé là un raccourcis clavier "pour nous rendre service", bien sûr. Je n'arrive pas à trouver lequel, je ne peux donc pas le sésactiver.
Les explications vaseuses de bbar sur la position des mains et le bout de carton sont totalement fantaisistes. Je suppose qu'il travail au service après vente de MIcrosoft pour nous sortir ça.
0
Il a Parfaitement Raison Mec!
0