Ouverture compartiment batterie Samsung F250

Fermé
Dake - 28 mai 2008 à 23:21
 Guest - 29 nov. 2010 à 23:57
Bonjour,

JE voudrais savoir comment on fait pour ouvrir le compartiment arrière de la Samsung F 250 pour avoir accès à la batterie et à la carte mémoire. JE voudrais en effet changer la carte mémoire pour en installer une de plus grande capacité, mais quand j'essaie d'ouvrir l'arriere du téléphone, c'est le clavier coulissant qui monte. JE ne veux pas forcer la manoeuvre, de peur d'abimer l téléphone.
Merci pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

boostermagic
4 juin 2008 à 11:34
Pour ouvrir le cache de la batterie c'est plus facile pour une fille (merci les ongles)
Moi je le pose devant moi, debout pour éviter que le clavier coulisse, face arrière du portable devant moi, et avec les ongles des pouces j'appuie vers le bas sur le petit rebord situé juste sous le bandeau gris de l'appareil photo - clac ça s'ouvre. Ce n'est pas exactement la manip' indiquée sur le mode d'emploi mais c'est plus rapide que de glisser sans résultat sur le capot...
10
C'est simple appuyer le coté de la tete du telephone sur votre ventre

Mettez la main sur le pied du telephone

Faites une petite pression sur le cache et tirez vers le pied du telephone

Voila :D
1
si vous avez sous la main un gant en caoutchouc ça fonctionne bien: le caoutchouc ne glisse pas sur le cache de la batterie.
1
aide moi j arrive pas a ouvrir le cache de la batrie du SGH-F250 sa glisse jai peur de l casser!aide moi
0
aider moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme! je n'arrive pas a ouvrir la baterie...svp aidez moi
0
il faut pousser le gros cache qui se trouve derière le téléphone. Le pousser vers le bas en forçant un peu.
J'espère vous avoir été utile
Sinon contactez moi : -thibaultdec95@hotmail.fr
ou
- 0645810897
0
tire tres for
0