Aide carte de visite micro application

Résolu/Fermé
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 17:59
 josepha75 - 17 sept. 2015 à 13:16
Bonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
29 mai 2008 à 21:10
Oki.

Sur le papier carte de visite que ta mère a acheté, il y a un numéro (référence micro application que tu trouves tout en bas sur le côté de la pochette ou sur le code barre).
Quand tu ouvres print pratic, une liste de choix de papier t'es proposée. (voir le lien que je t'ai mis)
Il faut que tu ailles dans cartes de visite et que tu prennes la carte de visite qui a le même numéro.
Tu vas ainsi arriver sur le masque de saisie qui correspond à tes cartes de visite (le remplissage est personnel)
Quand tu as terminé ta carte tu cliques sur le gros bouton imprimer et tu lances une page test. Si tout est bon alors tu relances l'impression définitive de tes cartes.

Si tu n'y arrives pas, j'essaierais de te faire un petit quelque chose en image.
Mais je pense sincèrement qu'avec le lien que je t'ai mis et les explications que je viens de te donner que tu devrais y arriver.

@+
10
cocochane Messages postés 374 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 29
29 mai 2008 à 21:15
merci merci beaucoup je vais essayé ca je te remercie beaucoup on peux mettre des images et des photos perso aussi?je te remercie beaucoup
0