Canal sat et le terminal Sagem ISD91 HD.

Fermé
bbh007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 21:14
marco.polo47 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 18:51
Bonjour, HD

Je souhaite anticiper en achetant un décodeur tnt HD.

Je suis abonné à canal sat et je voudrai savoir si ma carte canal sat(dernière version) peut être utilisée sur le Sagem ISD HD

Si non quel terminal tnt HD le serai

Merci
A voir également:

4 réponses

Les Abonnements Canal + Canalsat en version carte seule (Série 39) sur le Satellite sont maintenant officiellement disponibles en HD avec les décodeurs labellisés "Canal Ready", certains Récepteurs terminaux TNTSAT ont mêmes été mis à jour pour cette option ! Le Sagem ISD91HD en fait partie !
Cet abonnement carte seule est disponible sur le site www.geosat .fr par exemple,
bien entendu, cette offre est exclusivement réservée aux résidents Français en Métropole, il faut donc justifier obligatoirement d'une adresse postale en France, ainsi que d'un RIB domicilié dans une banque Française !
5
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 93
24 juin 2009 à 09:00
salut,
Fiabilite des SAGEM?? est-ce que ASTON va avoir son label Canal Ready pour le Wamba qui semble etre un bon demodulateur satellite?? Sait-on qd seront publiees les listes des recepteurs satellite labellises??
0
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2021 93
22 juin 2009 à 16:06
fiabilite des SAGEM?? est-ce que ASTON va avoir son label Canal Ready pour le Wamba qui semble etre un bon demodulateur satellite?? Sait-on qd seront publiees les listes des recepteurs satellite labellises??
4
Hello,
Le Wamba de Aston ne fonctionne pas pour les offres HD de Canalsat
0
marco.polo47 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
12 avril 2010 à 18:51
bonjour
moi je n'arrive pas à le faire fonctionner il ne trouve pas les chaines du bouquet pourtant sagem me dit qu'il est à jour en effet c'est un version HDTV mais la mise à jour interne d'après sagem est HD ready
donc j'ai un abonnement qui ne me sert à rien
1
tb question. j'ai la même. avez-vous eu 1 réponse. je compte acheter le sagem ISD 91
0
bonsoir seb, moi je passais par free par free pour canal+ , la cata , freezes à gogo etc etc.
J'ai donc téléphoné à canal+ pour qu'ils m'envoient une carte pour mon sagem ISD91 HD, carte activée aujourd'hui , on m'avait parlé de viaccess , vu dans les paramètres du terminal , mais au moment de l'intro de la carte canal + , un message m'indiquait : carte non tnt sat , ça je le savais déja , coup de fil à C+ , qui me dit gentillement de faire une recherche sur internet pour une solution ou alors téléphoner à sagem , j'en suis là (pour l'instant j'espère).
0