Création d'un site web avec php/mysql

Fermé
sanae_ensa - 28 mai 2008 à 19:19
 crasyInfo - 28 mai 2008 à 23:19
Bonjour tous le monde,
Au 23 de ce moi, j'ai obligé de rendre ce site web au département informatique de l'école,
d'abord pour mieux comprendre la question que je viendrai de la poser,je veux bien expliquer ce que mon site doit réaliser :

Cette année j'ai sensé de réaliser un site web dynamique de gestion d'entrer à une école,.... car l'entrer des années précédente est effectué d'une manière manuelle provoquant plusieurs problèmes: les candidats qui veulent accéder à l'école se préinscrient en déposant le dossier de candidature et en recevant un N° de dossier unique avant de partir. ensuite viendra la tache des enseignants qui est la saisie des données candidature dans un fichier excel.....

pour facilité ces taches et pour rendre le système automatique je suis entrain de produire le site web. qui fait la pré-inscription en ligne (formulaire à remplir) des candidats voulant entrer à l'ecole et de les envoyer un email contient le N° de dossier de chaque candidat qui ne doit pas etre donnée a un autre.

j'ai pas encors maitriser le langage PHP et je veux les codes de l'ajout, Suppression, modification, Affichage dans un tableau des enseignants qui s'occupe de la tache de la verification des formulaires remplies et le code du test des champs des formulaires (champ nom remplie: msg signale qu'il est vide; l'adresse E-mail doit etre correcte; champ contient que les chiffres;....) enfin le code du bouton Envoyer qui doit envoyer tous les données du candidat à la base de donnée

svp j'attend avec impatience votre réponse et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

.......Sans Commentaires
0