Déconection de la boxe alice à l'adsl

Résolu/Fermé
triplettedu33 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 mai 2008 à 19:10
 SYLVIE - 28 mai 2008 à 19:16
Bonjour,
Je ne sais pas comment bien expliquer mon problème, mais si vous voulez ma boxe se deconecte de l'adsl de temp en temp c'est tré tré chian. Je n'est plus internet du tout. Et pour que sa remarche il faut que j'apelle sur mon tel fixe est l'adsl se remer en route mais sa ne marche pas tous le tem mais tré souvent. J'ai aussi remarquer que ma conection internet se deconecter souvent par temps de pluie, mais defois il fait très beau mais internet ne marche pas. Quen je n'arive pas a remetre en route l'adsl je peut defois atendre jusqua 1 voir 2 semaine avent que sa remarche tou seule.
J'espere que vs avez comprie mon probleme. je ne pense pas que cela vienne de la boxe alice mais plutot de la ligne, un agent d'EDF est venu est ma di que tout marcher bien sauf un truc qu'il trouver bizar c'est que quen il mesuré le voltage j'avé celui d'un standar teléphonique 120 volt je croi si je men rapelle bien. Il ma di que cesi ne jouer pas sur la conexton internet.
voila jespere que vs allez pouvoir m'aider
merci à tous et bonne continuaton

1 réponse

BJR JE SAIS J AVAIS LE MEME PROBLEME AVEC ALICE J AI TOUT ARRETER EST J AI REPRIS ORANGE CA NE VIENT PAS DE TA LIGNE MAIS D ALICE EN PLUS LE TELEPHONE ILLIMITE EST JAMAIS ILLIMITE ET TU AS DES FACTURES DE PLUS DE 100€. CHANGE D OPERATEUR ET TU VERRAS CA IRA MIEUX. A+
0