C'est quoi tous ces programmes?

Résolu/Fermé
JM - 12 avril 2004 à 10:33
 le druide - 12 avril 2004 à 18:36
Salut, j'a windows ME et j'ai un tas de programme qui se lancent au démarrage et je ne sais pas à quoi ils servent. Si qqn pouvais m'indiquer leur utilité ca serait gentil.
Updmgr
Fjmp
cmesys
meowteam
naviagent
V66shell
hpsjvxd
Hpppt
Systray
Je ne suis qu'un débutant alors pas la peine de se lancer dans d'énormes explications : )

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2004 à 10:38
Bonjour tu peux toujours faire une recherche sur ce site :

http://www.answersthatwork.com/Tasklist_pages/tasklist.htm

enfin les deux premiers m'ont l'air louche....

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2004 à 10:39
Ah oui !!
Le troisième :

Cmesys Cmesys.exe

(Gator) Background program which is part of the Gator GAIN software 
(Gator Advertising and Information Network).  Gator GAIN is what we call adware 
(advertising spyware).  Gator GAIN is used by software manufacturers to enable them 
to offer you the FREE use of their software – instead, they receive advertising revenue through 
the advertisements displayed by the Gator GAIN add-on whenever you are using their software.

Recommendation : 
We are against all adware.  Download SpyBot Search & Destroy from our Downloads area 
and use it to remove Gator and any other adware or spyware.  Note, however, that in some cases removing 
adware will totally disable the application which installed it, and this maybe an application which is important 
to you, so you may want to initially only disable this with  The Ultimate Troubleshooter  while you 
ascertain how Gator Gain got into your PC. 


Va ici :

http://www.safer-networking.org/index.php?page=download

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2004 à 10:44
J'ai aussi trouvé celui là qui fournit d'autre réponse, le premier pourrait être le service Windows Update s'il y avait un w devant :)

http://www.windowsstartup.com/wso/index.php

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Merci beaucoup pour le site mais ca ne m'aide pas beaucoup parceque je parle pas anglais. Si vous avez des sites en francais à me conseiller ca serait génial. merci.
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
12 avril 2004 à 11:46
Salut,

Comme te l'a conseillé Poulet en français, tu as installé SpyBot ?

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
12 avril 2004 à 12:50
Salut,

- Updmgr (adware), tu vires
- Fjmp - Idem...
- cmesys - Idem
- meowteam - Idem :)))
- naviagent - Idem
- V66shell - Tu peux le garder, fait partie du driver pour Asus V3800, V6600 et V6800
- hpsjvxd - ??? - Peut être lié à ton imprimante Hp...
- Hpppt - Idem
- Systray - ??? - Aucune idée mais ca m'a l'air louche... Le systray ne devrait pas apparaitre dans msconfig...


Voilà, tiens nous au courant.




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Comment dois-je m'y prendre pour ne plus qu'ils se chargent au démarrage?
0
salut
vous pourriez vous me dire comment il faut s'y prendre pour que ces programmes ne se chargent plus audémarrage?
Merci

(pourquoi vous mettez des citations à chaque fois?)
0
guigolum Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 13
12 avril 2004 à 17:26
salut
tu telecharge regcleaner
tu le lance et tu va dans l'onglet "demarrage"
tu supprimmes tous ces choses que tu ve po
vla!
c en francais et c expliqué
c padé 6tation cdé 6niatures!!!

l'éducation est à la base de la civilisation
science sans conscience n'est que ruine de l'âme
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
12 avril 2004 à 17:41
Salut,

RegCleaner 4.3.0.780 est encore disponible sur Clubic
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10573.html
J'espère qu'il est encore gratuit (freeware).

Il n'existe plus sur le site de l'éditeur, qui a entendu l'appel des $$: son successeur RegSupreme est payant.

@+
Vazkor [W2K]
0
fait une recherche des clefs nomée RUN dans la BDR et là tu pourra faire le ménage ! mais avant exporte les dans une dossier.
0
Voila Et Bonjour

Clique Sur Démarer Executer Puis Tape MSCONFIG Et Entrer Puis Démarage En Mode Didadnostic Bone Chance

Flo97 Et 87
0
Merci beaucoup pour vos renseignements.
J'aimerais en core savoir comment éviter qu'ils se chargent automatiquement au démarrage?
merci
0
je t'ai donnée la réponse! t u vire la ou les clés dans la BDR @+
0