Logiciel couverture magazine

Résolu/Fermé
gaumux - 28 mai 2008 à 17:30
 scofieldz - 30 août 2009 à 10:32
Bonjour,

JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT ET PAS TROP DUR POUR FAIRE MES COUVERTURES DE MAGAZINES HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE.

JE RECHERCHE AUSSI UN BON LOGICIEL POUR FAIRE DES TRUCAGE MONTAGE ET COLLAGE PHOTOS GRATUIT BIEN SUR.

merci a tous
A voir également:

5 réponses

fetchiz Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 6
28 mai 2008 à 20:29
Scribus est une bonne solution avec gimp et inkscape

des aides pour debuter : fetchiz.fr/video-formation/pao/scribus.html
fetchiz.fr/video-formation/photo/gimp.html ou encore la fetchiz.fr/video-formation/pao/inkscape.html

bonnes appli et stables. Les marques de coupe posent probleme mais pas incontournable
5
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 11:35
Bonjour gaumux,

je viens de lire ta demande, et je crois que moi, je fais ce genre de travail avec le logiciel QUARKEXPRESS, il est bien, et il est très pratique aussi.
en cas de besoin, tu as mon email, - ,(C'est écrit dans mon profil), -, et tes demandes auront certainement des suites de ma part.
Bonne continuation.

@+
1
Bonjour,

J'ai vue recement ton msg qui date de 05/2008, je suis aussi dans le domaine et j'aimerais bien qu'on soit en contact puisque je cherche a édité une revue mais je suis a la recherche de quelques détails pour la réalisation...alors a tres bientot
1
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
28 mai 2008 à 17:44
Bonjour,

…• Inutile de crier…
…• J'ai pas tout compris : "HORS UR CELEB CAR IMPOSSIBLE A LE METTRE EN ROUTE" (sic)…
…• Gimp est gratuit et permet de combiner une image et du texte, Scribus (mise en page) aussi (et même mieux) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055082 scribus
0
ce que je veu dire c est que j arrive a telecharger ur celeb et a l installer mais quand je l ouvre ca me dit error et ap impossible de m en servir.

Pour gimp lui par contre il se bloque au moment ou il installe les fichiers quand je veut m en servir.

SCRIBUS JE VAIS VOIR

MERCI ENCORE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
28 mai 2008 à 18:11
…addenda :
• j'ai lu ; "U.R.Celeb"…je connaissais pas…(navré…)…
• mais, je lis la réclame : "Le programme se veut très simple d'accès et l'interface et relativement intuitive." : https://www.clubic.com/telecharger-fiche137832-u-r-celeb.html )."…
…c'est pas gagné avec Scribus…:-)…
0
pour scribus je laisse tombe pas tres bien.
je v retenter gimp

merci encore
0