Probleme combiné DVD/Magnétoscope

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mai 2008 à 16:35
RR85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 25 nov. 2010 à 16:06
Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis dans le bon post comme c'est mon premier message...

En effet j'ai un problème avec le combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL(<--C'est une marque) et comme n° de model:ON98P.
Quand j'appuie sur une touche il me marque"SAFE"je ne peut donc ni mettre une cassette ni un DVD ni rien d'autres.
Je ne suis pas un pro de l'électronique donc merci de ne pas trop mettre des mots trop compliqués pour moi.Lol.

Merci d'avances pour vos réponse,je l'espère...

1 réponse

L'appareil a du etre verouillé par une fausse manipulation, cherchez sur la télécommande la touche verouillage (elle peut être symbolisée par un verrou) en appuyant, l'appareil devrait se deverouiller, ce n'est rien de grave ne vous inquiètez pas. Bien à vous.
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 16:52
Merci beaucoup sparrow24 pour ta réponse très rapide,je n'ai même pas pensé à ça,et moi qu'il avait démonté...En effet tu avais raison j'avais confondu safe avec save(pour moi ça voulait dire sauvegarde...bref(je me permet de tutoyer si ça dérange pas,à 15 ans on vouvoie jamais,lol.

Message résolue.
0
RR85 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019
25 nov. 2010 à 16:06
bonsoir,
je possède une combiné lecteur enregistreur DVD VCR.auquel j'ai du ajouter un déc odeur TNT ( la TV est TNT HD) depuis hier soir, impossible de commuter vers VCR, ni éjecter le disque , ni le lire; rien ne marche
quand j'allume TV-COMBINE et DECODEUR ou TV- DECODEUR s'affiche le CADENAS
que dois-je faire ,
si vous avez la solution CLAIRE car je suis une MAMIE (pas trop de terme technique ! )
*
GRAND MERCI DE TOUT COEUR
0