Je dois inventer un titre....lequel?

Résolu
fra - 28 mai 2008 à 15:54
 Claire - 23 avril 2012 à 09:23
Bonjour,
en faite, j'ai une simple question, mais qui est importante, car j'ai besoin de savoir ce que vous pensez...

avec un groupe dans ma ville, il y a un concours.. le but étant d'écrire un peu sa vie, mais sur un point précis... j'ai choisis la musique.. parler des artistes et ce que je penses voir en eux...
bref, j'ai déjà fais un grand morceau il ne me manque que la fin, pas de problème je finirais...
seulement il me manque une chose.... le titre, parce que si le titre est zero, ça le fait pas vraiment...

en faite je voudrais à tout prix mettre le mot "legends" et mon nom...qui est lucie...
mais pour l'ameliorer, je voudrais faire un mix des 2 je sais pas...

j'avais pensé à "luci's legends" (je voudrais dire "légendes de lucie"
ou comme lumière en italien on dit "luce" je voudrais dire la lumière des légendes.." luci of legends"...

vous en pensez quoi? vous avez d'autres idées? merci d'avance de votre aide!!

4 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
28 mai 2008 à 17:44
"Luci's Legend" ça peut le faire, par contre, "Luci of Legends", ça fait "Lucie Légendaire". Si ce que tu veux dire, c'est "les légendes de Lucie", dans ce cas, ce sera "Legends of Luci" (genre "Legend of Zelda" ;-). Par contre, si tu mets ton titre en anglais, j'écrirais plutôt "Lucy" (simple suggestion, ça reste ton titre).
7
ohhh merci, ça me va!!! bon après réfléxion, je vais choisir legends of luci! ou lucy... mmhmm en tout cas je prends ton titre!
un grand merci à toi!
merci merci merci!
0
slt fra tu c inventer des chanson ? parce ue moi j'ai besoin d'une chanson et je n'ai rien trouver. Si tu a msn on pourrais parler si tu ve.
0
bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
28 mai 2008 à 17:29
salut,
ton titre, tu le veux en quelle langue ?
je vois que tu le mets en anglais, mais en français, ça fais l'affaire aussi ?
genre : "contes et légendes de Lucie" par exemple ?
3
merci! en faite je le voudrais bien en anglais mon titre...
c'est pour ça que je proposais ces 2 titres... parce que déjà à vrai dire je ne sais pas si ça existe bien (si ça a un sens, si j'ai bien placé ces mots..) et pour savir aussi, si ça à l'air plutôt nul ou ça va...?
0
non mais mais vous n'aurais pas un titre a me donner
3
Moi, je mettrais, en français : Mes légendes. je trouve que ça fais quelque chose de plus personnel, moins 'titre de jeu vidéo'. Voilà !
0
Personnellement je trouve que ''Lucie Légendaire'' ça accroche mieux: on s'en r'appelle bien quoi. Mais en anglais aussi ça le fait bien.
2