Fichiers supprimés sur telephone portable

Fermé
Popo41 - 28 mai 2008 à 14:44
 0661693933 - 8 févr. 2014 à 12:13
Bonjour, une certaine personne a effacé des videos et photos de mon telephone portable, que j'ai prise il y a 2 semaines lors d'un voyage en Irlande. J'aimerai vraiment les récuperer SVP aidez-moi !!

11 réponses

Aucune fautes pour le moment lol merci de repondre, elles ont été supprimées depuis le portable
144
imag vedeu
0
Désolé, je t'ai demandé comment est ce qu'on fait pour retrouver les fichiers quand ils ont été supprimés a partir de la carte mémoire?
79
mon frere a rentre un code dans mon portable est sa a effacer tout :-(( comment faire svp je n'ai meme plus mes contacte
77
ok merci beaucoup je n'ai pas ce portable justement sur moi mais je le ferai des que possible
si tu peux me dire comment tu fais lorsque c'est a partir du disque dur ce serait simpas merci encore
42

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:49
supprimé depuis ton portable ou de ta carte memoire?
33
Bonsoir, j'ai supprimé un fichier de mon téléphone portable, je n'ai pas de carte mémoire dans le portable. est ce qu'il y a un moyen de le récupérer ?? SVPPPP
0
& si cest depuis sa carte mémoire ? Pouriez vous mexpliqué ? Svp .
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 15:02
salut,
si c'etait a partir d'une carte memoire,ce serait trés facile a recuperer,mais depuis un portable,j'ai quand meme une solution
tu connectes ton portable a ton PC et tu utilises la Restauration de ton teléphone .
Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.
26
excuse moi mais eske tu peu me dire komen on restaure son telephone je ni arive pas ?
0
slt j'ai supprimer une photo que je voulais telecharger et je voudrai la recuperer comment je peu faire!
0
slt, j'ai suprimer un fichier de mon portable il est tres important pour moi, est ce que je peut le récupérer, svp aidez moi (j'ai un sumsung i900 omnia),merci
0
Bonsoir, je souhaiterai savoir comment restaurer son téléphone, pour récupérer mon dossier de messages perdu suite à un flashage..
0
bonjour j'ai supprimer une photo sur mon portable très importante d'un voyage et je ne sais pas comment la récupérer c'est vraiment très important SVP merci ;)
0
ce logiciel permet de retrouver les données effacer de ton portable ?
0
une fois telecharger comment fait on pour reprendre les donner effacer ?
0
comment résuperé les fichiers supprimés sur la carte memoire de portable
18
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 15:29
comment tu fais lorsque c'est a partir du disque dur
j'ai pas compris ça,popo!
13
telecharger recuva
13
On peut supprimer les fichiers de notre téléphone portable par internet ?
2