Retrouver des photos supprimées

Résolu/Fermé
elodie33 - 28 mai 2008 à 09:48
 41941652 - 9 mars 2020 à 18:10
Bonjour,

J'ai par erreur supprimé des photos de mon ordinateur. Je sais qu'il existe des petits logiciels pour récupérer des éléments de la corbeille.
Pourriez-vous me dire si c'est possible pour des photos?
En existe-t-il des compatibles avec Vista: j'en ai déjà téléchargé plusieurs et aucun n'est compatible...

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
7 nov. 2010 à 10:09
Bonjour,
normalement si tu as pris soin de regarder tes photos avant de les supprimer et bien tu n'as nullement besoin de tout ces logiciel mais seulement d'aller ici :
C:\Users\nom de l'ordinateur\AppData\Local\Temp
voila ^^ copie/colle le chemin d'exploration si dessu en y inscrivant le nom de ton ordinateur a l'emplacement indiquer en gars en ensuite appuyer sur entrée ;D au revoir
50
HerthaBaasch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019
21 mai 2019 à 15:45
Vous pouvez essayer de récupérer des photos supprimées et d’analyser le lecteur interne de votre ordinateur avec un logiciel spécial de récupération de données. Connectez votre lecteur à votre ordinateur portable ou à un autre ordinateur et effectuez un scan complet. La plupart des programmes de récupération de données peuvent le faire. Par exemple, vous pouvez en essayer plusieurs à partir de cet examen:

https://www.revuelogiciel.info/10_meilleurs_logiciels_de_recuperation_de_donnees

Après la numérisation, dans la plupart des cas, vous pourrez prévisualiser les données récupérables, puis les enregistrer sur un autre lecteur.
0
Merci pas que d’avoir à méde retrouvé mon photo
0