Virus Win32/VB.CA infecte les fichiers .exe

Fermé
tony nguyen - 11 avril 2004 à 16:26
 pol - 30 sept. 2006 à 14:49
Bonjour

j'ai essayé toutes les solutions et propositions conseillées sur ce site, rien à faire le virus infecte de plus en plus les fichiers exécutables.
Si vous tentez d'en effacer un , ils infectent les autres.
Ils sont toujours suspects et détectés sur mon sytème au nombre de 2 virus identiques.

Voici le rapport , quelques heures après mon premier et seconde message.
Scan started at 11/04/2004 15:53:43

Scanning memory...
process://C:\WINDOWS\System32\saenhr.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\RECYCLER\S-1-5-21-1177238915-1592454029-682003330-1003\Dc48.exe->[wise.8] - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
C:\WINDOWS\pup.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
C:\WINDOWS\system32\saenhr.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected

Scanned
============================
Objects: 19112
Directories: 1647
Archives: 723
Size(Kb): 1449878
Infected files: 4

Found
============================
Viruses found: 2
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 42

Je m'adresse à toutes les internautes et les centres d'Antivirus de protection de France et d'Europe:
Comment éliminer ce virus TrojanDownloader Win32/VB.CA qui commence à infecter de plus en plus les fichiers exécutables.

Merci d'appeler les centres d'antivirus de France comment faire pour éradiquer le virus TrojanDownloader Win32/VB.CA qui est venu d'internet!

J'ai utiliser tous les moyens et réponses qu'on m'a garantie, ça ne sert à rien, il faut trouver une solution rapidement carje crois que nombreux internautes sont infectés par la présence de ce virus
sous l'apparence de W32.Randex.gen et Win32/VB.CA

Cordialement.
tony nguyen
A voir également:

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
11 avril 2004 à 16:38
supp les manuellement
si tu ni arrive pas essai comme ca
click droit dessus puis dans ce menu click sur ton anti virus
il vas le detecter et te proposer divers chose dit lui d effacer
tient moi au courant
0
Balltrap34, bravo pour tes solutions et tes conseils!

J'ai tout essayé jusquà la dernière solution aux problèmes!
RAV Antivirus détecte tous virus mais ne les désinfecte pas.
Secuser n'ont plus n'a rien détecté.

Donc pour éviter que les virus pénètrent dans mon système,
j'ai repéré tous les fichiers infectés qui ont été détecté par RAV Antivirus scan en ligne, puis les supprimer un par un.

Procédure manuelle engagé:
J'ai effacé tous les fichiers infectés de virus Win32/VB.CA y compris dans les fichiers temporaires internet, temp suspectés
J'ai perdu quelques fichiers.

Les nouveaux virus W32.Randex.gen ont été mis en quarantaine
j'ai effacé les fichiers infectés manuellement c'était la seule solution!

Heureusement, que Alarme Zone (FireWall) a bloqué tous les programmes qui tentent d'entrer dans mon système et permet de signaler une intrusion virale.
Vérification du scan RAV Antivirus, le rapport a signalé aucuns virus.

Messages aux internautes:
utiliser FireWall(pars-feu) et tous les antivirus contre les virus internet qui sont très dangereux!

Merci infinement.
Tony Nguyen
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
11 avril 2004 à 19:56
heureux pour toi que tous est marche
a+
0
bonjour
tu as raison si quelqu'un a une solution a ce probleme, ai tout essayé aussi,ne m'en sors plus, aucun anti virus n'y resiste, il me vire tous les exe,, merci de votre aide ,salut
0