Samsung J-700: Carte Mémoire et musique

Résolu/Fermé
Marion°37 - 27 mai 2008 à 21:54
 gl - 25 avril 2014 à 18:00
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go.

Jusqu'ici, tout marchais bien, mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à mettre de la musique sur la carte mémoire supplémentaire:

1_J'ai installé le Logiciel fourni avec le téléphone
2_J'essaie de mettre de la musique mais ça me dit que la carte mémoire est pleine alors qu'il n'y a que 2 musiques.
3_Ça veut dire qu'il faut mettre le tout sur la carte mémoire que j'aichetée, mais comment faire?


Merci à tous,

A bientôt
A voir également:

19 réponses

J'ai trouvé, en fait il faut aller dans Menu -> réglages -> 1 téléphone -> 9 connexions pc -> et la choisir stockage
7
ba moi je vai erseriller se que tu ma dis
0
eeuuh moi mon portable c un samsung b3410 est quand jmais la carte memoire ca me fait erreur
0
fdf
0
Bonjour j'ai également un Samsung J700 est j'ai un probleme avc ma carte memoire '8GO' le portable lis la carte puisque que quand je la retire il y a marqué "carte memoire retiré" mais pourtant jai les même capacité qu'avant.

Aidez moi svp

Mélyssa
1
Voila J'ai Le Même Probleme Que Anonyme, Quand J'enleve Ma Carte Sa Me Marque Qu'elle a Eté Retirée Mais,
Quand Je La Met Je Ne Trouve Pas Les Fichiers Installés Sur Ma Carte, J'ai Aussi Un Samsung J700.
Aidez Moi Je Vous En Supplieee !!!!
0
En fait ça serre à télécharger des musiques ,vidéos de chanson etc.....les carte mémoires ne serre pas à avoir plus de photos ou de videos que tu fais si t'as besoins d'aide dit le moi
0
aurore547 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 4
27 mai 2008 à 22:02
Bonjour,

Tu passes par le câble usb fourni avec le téléphone ou par la carte mémoire avec l'adaptateur ?

Aurore
0
Avec le cable USB.


Mais je crois que j'ai trouvé comment faire ;)
0
aurore547 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 4
27 mai 2008 à 22:09
Ok parfait alors ;-)
0
j'ai pas pu le faire moi :( meme si je veux accéder au contenu de la carte memoire sur mon tel on m'affiche "acces interdit"
0
il faut la formaté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà, j'ai trouvé, merci à toi tout de même :)
0
salut,

voilà j' ai eu un samsung j700, vendredi, tout marche bien, j' ai un carte mémoire , et j' ai mis des musique dessus en allant sur le poste de travail, mais je ne sais pas comment faire, pour pouvoir mettre ses musique comme sonnerie, il me dit qu'il faut que je les copie sur le téléphone, mais il me dit que la mémoire du tel est pleine?

est ce que quelqu'un a compris, et peut m' aider?
0
le grand! > lena
12 août 2008 à 11:10
Bonjour Léna,

Pour mettre ta musique préférée en sonnerie tu dois aller dans Album média,ensuite dans Musique"il y a 1:plus de musique et 2:musique" tu cliques sur 2:musique,alors tu choisies la musique que tu souhaite avoir en sonnerie et tu fais Options.Ensuite tu dois avoir 3:définir comme et 1:sonnerie et tu valides ton choix...Bonne continuation!
0
j'ai le meme probleme que toi mais moi je ne sais toujours pas comment on fais !!!!! expliqué moi s'il vous plait !!!!! merci d'avance
0
help j'ai le meme probléme que vous sur tout !!! a propos de la carte et du gsm j700
0
Bonsoir,

J'ai le même problème que marion :

J'ai le Samsung J-700 + une carte mémoire 2Go.

J'essaie de mettre de la musique mais ça me dit que la carte mémoire est pleine alors qu'il n'y a que 2 musiques.


Il faut donc mettre le tout sur la carte mémoire que j'achetée, mais comment faire?


Merci à tous.
0
bonjour a tous moi j'ai acheter le samsung j700v avan javé un nokia avec une micro SD de 2giga mais maintenant que je veut la mettre sur mon samsung il repere bien la micro SD mais me di que j'ai une mémoire pleine alors que j'ai que 2 chanson -_-".Quand je veut mettre mais chanson dans la carte mémoire je fait option et je voit envoyer vers carte mémoire mais celle ci est- grisé MERCI DE ME REPONDRE TRES VITE CAR CELA COMMENCE A ME GONFLé

cordialement:
momobarjo
0
mdr ne met plus jiga mais go
0
a enfaite c bon je dever jsute la formater merci bsx a tous et bonne chance pour la suite
0
ba tu va dans fichier dan music apre tu va sur option et c marker deplacer ver carte mermoir et apre tu la dans ta carte sd dis moi si sa marche
0
je l'ai fais , ça marche mais bon deux chansons par deux cnasons , c'est tres soulant..
0
ensuite votre gsm fonctionne comme une clé usb
0
jai un probleme de carte memoire sa me fai le disque et proteger en ecriture kan je mai l'adaptater dans mon imprimente.si vou trouver la cause dite moi le.merci a tous
0
Salut
J'ai le même problème que Marion sauf que moi quand je vais dans music/option le choix "déplacer vers carte sd " le choix n'est pas activable comme si mon portable ne prenait pas en compte la carte
Merci a ceux qui répondront.
0
moi jai le meme probleme que toi, mon portable n'affiche pas la carte ,, bah tout ce qui concerne la carte memoire ne marche pas ,, comme si il sont gelés ''' les options de la carte existe mais ne fonctione pas , pourtant jai une carte de 4 g que je viens d'acheter, jai réalisé que j700 est tres difficile a manier!! AIDEZ NOUS SVP!!!
0
Salut, en faite y faut acheter un adaptateur pour les cartes mini SD qui se branche sur sur ton PC :/
0
Merci grâce a toi j ai pu mettre de la musique sur mon B3410!
0
Meme avec l'adaptateur ca ne fonctionne pas
0
heu... jdois être nulle, mais jtrouve pas "option" !! en fait, je sais pas du tout où aller pour pouvoir configurer cette carte mmoire de mon téléphone, moi aussi ça me dit "mémoire insuffisante" au bout de 5 chansons, c'est gavant à la fin... qui peut m'aider SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
0
C'est normal pour les carte 8Go, la capacité maximale que peut supporter le J700 est de 2Go ;)
Par contre j'ai un petit soucis, c'est que quand je veux mettre une chanson comme sonnerie, le mot définir comme: "Sonnerie" n'est pas en gras et donc impossible de mettre ma musique.. Quelqun peut m'aider?
Bonne soirée :)
0
Merci Beaucoup Montoya, J'ai Maintenant Une Carte 1Go Et Sa Marche Impeccable ! =D
0
Bonjour.
Mon J 700 reconnait bien ma carte SD mais quand je vais dans fichier - musique - carte mémoire - music -
et que je mets "définir comme sonnerie" ca ne fonctionne pas. Comment faire pour avoir un morceau de ma carte SD en sonnerie ? Merci.
0
salut svp comment en fai pour maitre la musique dans la carte mémoir normal de 1gb alor dite moi comment en fai et ou j doi aler pour métre la zik merci et dsl pour lé faute
0