creer une zone D/utilisateur sur mon disque dur

Fermé
cat64 - 3 avril 2001 à 12:48
waligator Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2001 - 3 avril 2001 à 19:01
Je n'arrive pas à partitionner mon disque dur. Je suis sous windows millenium. Si quelqu'un peut me donner des tuyaux ce serait sympa.
A voir également:

4 réponses

Si Fdisk ne resoud pas le problème Utilise les logitiels tel que Magic partition
Tu pouras télécharger plein de logiciels gratuits qui te ferons l'affaire sur le site de microsoft (www.microsoft.com)

A+
0
roronet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2001 4
3 avril 2001 à 16:27
Salut !

Le fait d'être sous winME n'est pas une source à ton problème.
Si tu veux partition ton disque avec Windows installé dessus, tu ne POURRAS PAS car il est en cours d'utilisation. Si tu force, ton SE sera perdu. Par contre, tu peux le faire à partir de Partition Magic de Windows sur un autre disque.

LA solution : formates ton disque, partitionne le avec FDISK, si ça ne marche pas, opte pour partition magic.

voil@
0
demerde toi on a fait la partition en cours
0
waligator Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2001 3
3 avril 2001 à 19:01
Avec Partition Magic tu peux redefinir tes partions sans perdre tes donnees inconvenient il est payant.
Par contre certaines distributions de LINUX (Mandrake 7.x par ex)propose a l'installation un partitionnement avantage c'est gratuit

Dans tous les cas si tes donnees sont importantes fait une sauvegarde au cas ou.

Par contre si la reinstalle ne te fait pas peur format et cree tes partion avec fdisk
0