Enregistrer gps garmin

Fermé
abbo - 27 mai 2008 à 19:46
 P@T@TR@CK - 5 juil. 2008 à 15:18
Bonjour,
je souhaite enregistrer mon gps garmin pour faire les mises à jour mais en suivant la procédure et après avoir donné le n° de série je ne peux pas valider la case "rechercher le périphérique" qui passe au bout de 2 secondes d'une validation en gras a un affichage peux lumineux comme si le gps n'était pas connecté à l'ordinateur.
merci de me répondre si quelqu'un a eu ce problème.
A voir également:

3 réponses

je viens d'acquerir un garmin 710 et j'ai le meme probleme a l'enregistrement si vous avez la solution cela m'interresse
merci
0
Bonsoir,

Souvent cela arrive quand on passe par des HUB, des proloncateur USB ou par la facade avant d'une tour de PC, qui diminue le signal USB qui ne permet pas au plug de reconnaitre l'unité Garmin.

Pour résoudre le problème, il est conseillé souvent de passer en direct sur l'ordinateur.

Normalement, quand on connecte une gamme nüvi a un PC, le GPS se comporte tout de suite comme une mémoire de masse en USB ( Clé de stockage USB). Donc ensuite en théorie , windows doit te demander d'ouvrir cette nouvelle unité de stockage et c'est à partir de ce moment là que l'on peut lancer Webupdater de garmin.

:)
0
J'ai le même probléme avec mon 760t, et je n'y arrive toujours pas.
il faut dire que l'informatique et moi, on fait 2
0
en fait il faut desactiver le gestionnaire internet INTERNET EXPLORER et passer par son gestionnaire ORANGE OU AUTRE

apres avoir fait cela ca a marché du premier coup

bonne chance
0