Execution automatique d'un programme

Résolu/Fermé
benedicte - 27 mai 2008 à 19:25
 phil5gos - 23 juin 2008 à 23:41
Je voudrais diffuser un film sur un canal interne. Je ne voudrais pas qu'il tourne en boucle mais qu'il soit diffusé tous les jours à 12h. Avec le logiciel de programmation de windows j'ai réussi à faire ouvrir automatiquement le logiciel de lecture mais je ne sais pas comment faire pour qu'il se lance tout seul. Est-ce qu'un autorun ferait l'affaire ? Sinon quelqu'un peut-il me dire comment faire ? merci.

3 réponses

Parsifal-ch Messages postés 25 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 13
27 mai 2008 à 19:27
Si tu utilises le planificateur de tâches, tu peux ouvrir un fichier au lieu d'un programme, ce qui fait que tu ouvres une playList au lieu d'ouvrir le programme et ça lance tout seul.
0
ok je vais essayer. merci beaucoup.
0
bonjour,
j'ai un probléme d'execution automatique, car elle s'affiche automatiquement quand j'allume mon pc , et j'ai du mal à fermé
0
Bonjour, quand je veux graver des dossiers de fichiers musicaux sur mon CD, le lecteur windows media s'ouvre automatiquement et veut tout faire. Je préfère m'en passer, mais impossible, car ces fichiers MP3 ne sont pas dans la bibliothqèue du lecteur WMedia. Malgré plusieurs tentatives, le lecteur s'ouvre tout seul, et évidemment ne peut pas graver ces fichiers. Merci de m'aider.
0