Ipod bloqué

Résolu/Fermé
bsarf - 27 mai 2008 à 19:20
 Nono - 30 mai 2012 à 14:08
Bonjour,
mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre
merci davance

46 réponses

bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 19
29 mai 2008 à 20:41
jai trouvé il faut rester appuyer sur le bouton centrale et menu pendan 6 secondes
99
salut!MERCI BEAUCOUP!MERCI DU FOND DU COEUR! tu m'as sauvé la vie.Encore merci
0
merci beaucoup avec le coup des 6 secondes sur menu et le centre! t'es trop fort bsarf! tu me sauve la vie!!!!!!!!! merci!
0
merci tu ma sauvé!!!!!!!!
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
9 juin 2009 à 14:41
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est exactement la solution pour moi :-)

Merci beaucoup à toi :-)

Comme dab la réponse est sur Google > Commentcamarche.net

hi hi hi
0
Merciii, c'était pas la première fois et mnt je sais !!! Encore merciii
0
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 19
5 juin 2008 à 18:38
Est ce que tu as appuyé sur les touches menu et le bouton centrale pendant 6 seconde ???
4
oui
0
la joualerie
27 janv. 2009 à 08:44
tu le prend et tu l'éclate par terre
3
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 3
12 juil. 2009 à 16:25
hihi
0
you saved my life and pipims's life !!!!!!! MERCI !!
0
Merci beaucoup !!!!
C trop la class

Merci encore

Julien
3
ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai un ipod nano 4 gb .
le bouton de verouillage et bloqué
je ne peut plus rien faire et je n'arrive pas a le debloqué
merci de votre reponse
clacaj
1
je sais comment debloquer ton ipod
attend que les batterie sont pu charger et apres tu le met sur l'ordi et sa va marcher
0
moi aussi il est bloké je c pas koi faire aidé moi svp!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:17
Putin Merci MERCI mERCI merci
heuresement ke ya d mecs comme toi AMEL
j'utilise souvent les forums pr diverses questions
la mon ipod s'est bloqué
j'etais a 2 doigts de me suicider
MERCI AMEL BYBY
1
j ai apuilier sur la touche pause et ses re
il ne setient plus que doige faire sa me prend la tète
1
Juste un grand merci mon i-pod etait aussi bloqué et il faut bien appuyer sur la touche centrale et menu et sa marche super bien

merci beaucoup
0
merci ca marche :0
0
bonjour, j'ai le meme Probleme sauf que jai beau appuyer sur le ipod 6 seconde sur le bouton centrale Et sa ne marche pas en fet c'est quand je le branche sur mon PC qu'il fait sa caprice ( =( ) Voila pui en plus je n'arrive pas a le brancher sur mon ordi enfin si mais itunes ne le trouve pas aidez moi s.v.p Merci a tts bye
Niiico
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 21:54
Tu le positionne sur le bouton hold pendant une seconde, puis tu enleve le bouton hold et tu reste appuyer sur menu et bouton centrale, les secondes varient, puis vérifie bien que tu appuie sur les deux en même temps ;)
0
il faut rester appuyer après l'apparition de la pomme, après la pomme il apparais sur l'écran un cd et un câble usb, c'est à ce moment qu'il faut relâcher les deux boutons et que i tune reconnais l'i pod. la pomme et ensuite un câble USB et un petit cd apparaissent sur l'écran de l'i pod. et ensuite sa va tous seul.
0
merciiiiii sa marche
0
J'ai le même problème avec mon iPod depuis environ 1 an..
Je le connais ce truc d'appuyer sur le milieu et sur le menu en même temps.
Seulement, si les touches ne réagissent plus...
Comment voulez-vous que ça marche? C'est ça le problème
Pourtant il réagit lorsque je verouille/déverouille etc.. c'est les touches du milieu que ne fonctionnent plus
0
problème IPOD nano 4GB gb bloqué cadenas sur coté gauche connecté mais rien que dois je faire
0
Dans les reglages je voulais Que mon ipod éclaire moin et sans faire exprés j'ai appuyé sur non donc je peux ecouter la musique mais l'écran est tout noir Quoi Que je fasse.
Dîtes moi ce Qu'il faut faire s'il vous plait =(
0
Bonjour,

C'est incroyable, lisez le mode d'emploi disponible sur apple.fr... TOutes les réponse à vos problèmes y sont.


Un seul conseil : Lisez le mode d'emploi.

Bonne fin d'année
0
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 19
7 janv. 2009 à 19:47
il faut rester appuyer sur le bouton centrale et menu pendan 6 secondes
0
vaness.35 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
25 janv. 2009 à 15:12
Whaouuuu le mien étai bloké !
MErciii bcp bcp!!
il é débloké :d:d
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
0
MERCI
J'avais le même bug !!!!!!!!!!!!!
Vous me sauvez je ne savais plus quoi faire !!!!
0
vous etes trop fort ! j'ai cru que jallais peter des plombs !
mercibeaucoup ! je sais pa pourquoi il s'etait bloqué. j'ai rien compris.
le plus important c'est que : bouton central = menu pdt environ 5-6secondes ben ca a marché !
bonne journée, encore merci !
0
ca marche pas et puis moi quand je le fais ca me l'arrete pendant 1 heure et je peux rien faire avec
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 22:13
Il faut faire plus de recherche, l'astuce est disponible sur la notice de l'iPod ou sur le site d'apple ;)
0
lapouchydu59.skyblog.com
10 mai 2009 à 12:54
Bonjour, mon ipod est bloqué car je les brancher pour le recharger & la il est bloqué il est marquer en fond flou : connecté, ejecter avant de débrancher ... mais sa ne bouge plus =(

Comment Faire ?!
0
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 19
11 mai 2009 à 18:28
Ben , comme je l'ai déjà dit au début de cette discution il faut rester appuyer sur le bouton centrale et menu pendan 6 secondes .
J'éspère que ca va taider
a plus
0