Comment regler télécommande universelle pour

Fermé
60vl - 27 mai 2008 à 18:10
 korz - 4 août 2008 à 17:47
Bonjour,

J'ai un démodulateur starcom, une télécommande universelle welltech 40085, un téléviseur thomson, et un magneto/dvd fundai.

Je suis novice et j'y connais rien, comment règler la télécommande universelle.

Merci de votre aide, je suis vraiment perdue et j'y arrive pas

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 18:12
avec la télécommande tu dois avoir une liste de fabriquant avec leur code ainsi que le mode d'emploi pour la manip.
0
Oui je l'ai mais j'y comprend rien les différentes manip que je fais comme c'est indiqué ne fonctionne pas, alors je suis desespérée.....
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 18:53
c'est peut etre aussi que ta télécommande n'est pas compatible avec ton matériel, s'il assez ancien c'est possible.
0
pareil pour moi, quel desespoir de voir que l'on se fait b...... de 10 euros car c'est pas compatible.
0
merci welltech ( j'ai acheté la même)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ca peut vous aidez , aji eu le meme soucis que vous avec ma telecommande welteck 40085/htfb85

j ai du passer en mode CODE SETUP // LIST CODES // SEARCH CODE // MODE KEY // DEVICE ? TV // SEARCH KEY //

et la j ai passer plus de 10 min a appuyer sur la touche CH + de la telecommande jusqu'a trouver le code ( 0166 ) pour ma vieille TV brandt

ma copine a la meme et a fait la meme manipulation pour son lecteur DVD

et la je ne sais pas si je vais pouvoir , je suis entrain de chercher si je peu metre mon decodeur TNT sur ma telecommande ou non ...

si jai pu vous aider @ bientot
0