Programme pour faire une farce

Résolu/Fermé
Zimeur Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 27 mai 2008 à 17:47
 MxelleM&M'S - 27 déc. 2011 à 00:35
Bonjour,
euh je me souviens qu'il y a un an ou deux j'avais trouvé un programme qui permettait de faire des farces à un pote. Ce programme une fois envoyé et que la personne a cliqué sur le lien, le prog. exécutait l'action qu'on avait prédéfini (avec un ti message pour le ciblé en option): éteindre ordi, bruit de disque dur, message: effacement des données ....
et j'aimerais retrouvé ce programme svp
donc voilà merci beaucoup
++
PS: si vous avez des programmes du même genre qui permettent de faire une farce de ce type à un ami je suis preneur :D

37 réponses

Ca dépend à quel niveau est la farce, et qu'elle est l'ordinateur sur lequel ça ce produit. Par exemple, si ça se produit sur mon ordinateur très très personnel, ce qui me dérangerais, c'est que quelqu'un que connais à peine m'installe ce programme pendant que je ne suis pas là et que la personne ne reste même pas pour voir ma réaction, mais le face juste pour m'embêter.
Si le programme s'amuse à faire des formatages de disque dur, ce n'est pas chouette non plus. Moi j'ai utilisé ClikInactif (http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=clik-inactif qui permet de bloquer le clique de la souris en affichant la photos de l'écran au premier plan, de plus, je me suis servi de ce programme pour faire cette blague sur l'ordinateur du salon que toute la famille utilise.
Cela n'est pas forcément ni hyper mal ni hyper bien.
31
MxelleM&M'S
27 déc. 2011 à 00:35
Comment on fait pour l'eteindre ??
0