Programme pour faire une farce [Résolu/Fermé]

Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
- - Dernière réponse :  MxelleM&M'S - 27 déc. 2011 à 00:35
Bonjour,
euh je me souviens qu'il y a un an ou deux j'avais trouvé un programme qui permettait de faire des farces à un pote. Ce programme une fois envoyé et que la personne a cliqué sur le lien, le prog. exécutait l'action qu'on avait prédéfini (avec un ti message pour le ciblé en option): éteindre ordi, bruit de disque dur, message: effacement des données ....
et j'aimerais retrouvé ce programme svp
donc voilà merci beaucoup
++
PS: si vous avez des programmes du même genre qui permettent de faire une farce de ce type à un ami je suis preneur :D
Afficher la suite 

20/37 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
Ca dépend à quel niveau est la farce, et qu'elle est l'ordinateur sur lequel ça ce produit. Par exemple, si ça se produit sur mon ordinateur très très personnel, ce qui me dérangerais, c'est que quelqu'un que connais à peine m'installe ce programme pendant que je ne suis pas là et que la personne ne reste même pas pour voir ma réaction, mais le face juste pour m'embêter.
Si le programme s'amuse à faire des formatages de disque dur, ce n'est pas chouette non plus. Moi j'ai utilisé ClikInactif (http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=clik-inactif) qui permet de bloquer le clique de la souris en affichant la photos de l'écran au premier plan, de plus, je me suis servi de ce programme pour faire cette blague sur l'ordinateur du salon que toute la famille utilise.
Cela n'est pas forcément ni hyper mal ni hyper bien.

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71129 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment on fait pour l'eteindre ??
29
Merci
J'ai trouvé LE programme de farce du siècle ! diaporamax http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=diaporamax
Ce programme fait un diaporama non désiré en plein écran et quasiment inquitable par l'utilisateur tant que le diaporama est pas fini ! en faite, on se demande l'intérêt d'un diaporama forcé, mais en faite c'est génial, il suffit que quelqu'un face une présentation au projecteur tranquillement. Et là d'un coup un diaporama de photos compromettante apparait devant tout le monde ! il y a même un petit dessin sur le site.
J'ai essayer ce programme de farce en cours et il est génial ça marche trop bien et en plus le prof nous à même pas engueuler héhé
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
81
6
Merci
Les gens qui insultent n'ont vraiment rien à dire et sont à cour d'argument tout simplement !

La farce, perso je la trouve carrément nulle, si un ami me faisait le coup il en entendrait des vertes et des pas mûres !

Donc choisit bien à qui tu fais le coup et assure toi qu'il a le même sans de l'humour que toi !

@ +.
bgdu51310
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
-
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
306
5
Merci
Bon pour faire une blague il y a d'autre moyens que celui la mais bon je le donne quand même sa peut faire flipper jusqu'au moment ou on lis le message...
Vous ouvrez le bloc note et vous tapez (enfin collez) ce qu'il y a ci dessous.
@echo off
shutdown -r -t 30 -c "Ton ordi va s'eteindre mais t'inquiete c'est une blague ;)"

ensuite vous enregistré ce fichier avec l'extension .bat par exemple : blague.bat
Et il vous suffit de l'envoyer. Mais le problème c'est que par Msn il y a un blocage "Leur soit disant anti-virus" qui bloque toute les fichier potentiellement dangereux...(avec extension .bat,.exe etc)
Pour le contourner il vous suffit de le mettre dans une archive winrar ou winzip ou 7zip qui aura ensuite l'extention .zip ou .rar ou encore .7zip
Je vous conseil un des 2 premiers...
Et une fois envoyé il vous faudra lui demander de l'extraire. Si il s'y connais un minimum il saura le faire (je dit bien un minimum ^^ )

-Dernière chose pour éviter qu'il ai des doutes mettez le fichier .bat en .exe (Si vous voulez savoir comment faire contactez moi) puis le .exe dans l'archive.
Vous pouvez encore mieux faire : L'inclure dans un diaporama.

Voila si vous avez des questions...

Ps : Vous pouvez modifier le message qui va s'afficher a l'écran par celle de votre choix en modifiant la phrase
Ton ordi va s'eteindre mais t'inquiete c'est une blague ;)
en celle que vous voulez MAIS EN LAISSANT LES GUILLEMETS ET SANS ACCENT.
sa veu dire koi extension .batch ou 1 truc comme sa
> anonyme -
.bat pardon
arthurg95
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
306 > anonyme -
C'est l'extention qui correspond a ce language informatique (Invite de commande)

Tape dans le bloc note

@echo off
echo coucou
pause

et enregistre sous test.bat, double clique dessus et sa va t'afficher
coucou
Appuyez sur une touche pour continuer...

si tu l'enregistre sous test.txt sa va simplement t'écrire ce que tu a écris dans le bloc note.
> arthurg95
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
merci
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
306
3
Merci
Sinon y'a un truc tout simple tu fait le faux virus toi meme ! Y'a rien de plus simple... Tu apprend le language Batch
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2018
32
2
Merci
Bon perso suis pour ce genre de farces à condition que le gars s'y connaisse quand même et que tu le prévien qu'y va flipper avant ^^
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
306
1
Merci
Le mieux,1) soit vous envoyé pas de blague du genre,2) soit vous les faites vous même de façon a pouvoir modifié tout les paramètres.
Pour le 2) Apprendre le language : Batch (le plus simple) ou C / C++
Les 2 la sont les plus connu mais il y en a bien d'autre ! ;)
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
306
0
Merci
Oui mais en mettant a la fin que c'était une blague y'a pas de mal !
0
Merci
ok oui ! mais ça me vallait d'être insultée pour autant , m'enfin
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
306
0
Merci
Oui j'avoue que c'est exagéré !
0
Merci
Je ne pense pas que ce genre d'humour soit complètement légal ni ne passe très bien chez tes amis. Personnellement, on me le fait, je pique un fard et démoli la personne dès que je la vois.
J'ai déjà eu une blague similaire : tu clique sur un lien et tu reçois des messages écrits à la convenance des personnes qui ont fait la "farce" ; ces messages peuvent dire tout et n'importe quoi. Lorsque l'on est sur ces messages, impossible de redémarrer l'ordinateur, l'éteindre, utiliser ctrl+alt+del. C'est flippant est c**.
Internet offre de belles possibilités... pourquoi se contenter du pire ?

Au plaisir.
si si tout virus qui ne cause pas de dommage a l'ordinateur es tout a fait légal
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
306
0
Merci
Si il n'y a pas de conséquence je crois que c'est légal !
Si par exemple c'est juste redémarrer l'ordi...
0
Merci
merci a vous qui me comprenne^^
bizoux
0
Merci
salut .moi je suis pour des attrappes

mais pas dangereux
je me souvient
j envoyait un message
voici le nouveau porte tasse a café
la personne cliquait
et la porte du cd rom ouvrait
mais je lai plus je cherche ou le trouver
0
Merci
http://www.infos-du-net.com/forum/264356-7-farce-attrape

ce site y en a je l ai essayer et ca marche

moi jai envoyer

ordi s autodetruit dans 30 sec.

apres 30sec.
ca dit que c est une joke
Sauf qu'il y a de grandes chances pour que le type n'attende pas 30 secondes pour tout arrêter en catastrophe et peut-être avoir des problèmes au redémarrage.
0
Merci
30 sec..

quand le message dit 30sec.

il y a option dessus qui dit si vous voulez
vous pouvez ckiker sur annuler
ca reduit le temps pour les impatient s
alors il a pas le temps de fermer

que ca dit

c est une joke
0
Merci
hi

wé et si tu étais nul en info et tu speed ta tete en 29 sec par peur?
tu vas dire joker?
pile ou face
ou t'attends naivement?
^^
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
306
0
Merci
Désoler j'ai posté 2 fois :S
Messages postés
2441
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
306
0
Merci
C'est sur que si sa formate le disque dur ce n'est pas très drole !
0
Merci
salut

c'est clair ^^ t'as eu la famille sur le dos alors ^^ normal moi ça m'aurais po plus !!! a++