Formatter un mots de passe d'un pc portable

Fermé
Baraka - 27 mai 2008 à 17:28
aenariam Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 27 mai 2008 à 18:45
Bonjour,
salut a tous le monde comment faire pour changer un mots de passe d'un ordinateur portable

4 réponses

pour quelle raisson changer le mots de passe ?
0
leon_nikita Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 17:30
cela dépend du mot de passe. A quel niveau apparait il ? BIOS ? Windows ?
0
Bakauryu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 5
27 mai 2008 à 17:34
slt,
pour changer le mot de pass d'un ordinateur portable, il te suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis dans les comptes utilisateurs, ensuite, tu dois taper l'ancien mot de pass, puis, le remplacer par un nouveau ;)
(même si je pense plutôt que ce n'est pas tout à fait se que tu souhaitait faire, par vrai ??? :D je suis sur que tu voulais démarrer windows sans le mot de pass.......très simple d'ailleurs.... mais, évidement, je ne peut pas te le dire puisque je doute de tes réels intentions..... ;)
bon courage quand même ^^
a +
0
aenariam Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
27 mai 2008 à 18:45
Salut
tu ouvres en mode sans echec ( touche F8 au depart ) puis panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, puis supprimer le mot de passe. Je pense que c'est ce que tu veux faire, car tu as oublié ton mot de passe, c'est bien ça ? lol. En tout cas c'est le seul moyen.
C'est ce que j'ai du faire, quand mon pere m'a donné son vieux portable et qu'il avait oublié le mot de passe mis dessus.
J'espere que c'est ton cas. Je ne suis pas là pour me mêler de tes affaires. On est là pour s'entraider de manière anonyme. Bon courage et bonne chance.
0