Partition C et D caché

Fermé
dopi - 27 mai 2008 à 14:33
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 27 mai 2008 à 16:02
Bonjour, "we have a big problem"
les deux partition c: et d: de mon disque dur son caché, et pour y accéder je dois aller a la barre adresse et tapper c: ou d: , je me demande ou se situe le problème, que dois-je faire,
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
27 mai 2008 à 14:37
Bonjour,

Le petit logiciel TweakUI permet d'afficher et de masquer les lecteurs du poste de travail. Il est téléchargeable sur le site de Microsoft.
0
salut merci pour ta réponse
j'ai 2 session l'une n'a pas ce pb " c-à-d le c: et d: sont visible dans la fenétre poste de travail" mais dans l'autre cessioin
qui a ce pb "c: et d: ne sont pas visible dans la fenétre poste de travail" .
j'ai installé le logiciel TweakUI, au paneau de configuration losque j'accéde a TweakUI et dans l'onglet mycomputer je trouve toute les partition coché et cela dans la cession ou j'ai pas de problème, mais dans l'autre cession la ou j'ai le pb le message "tweakUI hase been disabled by your administrator" s'affiche.
que faire
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
27 mai 2008 à 16:02
OK, c'est une session utilisateur.

Pour régler ce problème, va dans ta session administrateur (à priori celle où tu n'a pas de problème, sinon en mode sans échec une session administrateur va apparaître) et va ensuite dans le panneau de configuration --> comptes d'utilisateurs --> la session qui a le pb --> administrateur

Règle ensuite avec TweakUI le problème

N'oublie pas de remettre en "utilisateur" la session après.
0