Résiliation d'abonnement bas débit

Bblinclaude@aol.com - 27 mai 2008 à 14:23
 sisi - 2 mai 2009 à 20:11
Depuis le 07/02/08 et après une lettre recommandée avec AR adressée à AOL j'attend la résiliation de mon contrat.
Une première réponse du 12/02 'informait de la résiliation a/c du 12/02, mais rien n'est fait et les prélèvements continuent. Une seconde lettre R/AR de ma part le 02/04 recoit une réponse positive de neuf qui me demande de contacter téléphoniquement neu, ce que je fais le 22/04. L'employée me confirme la résiliation. Depuis,mensuellement, les prélèvements continuent et ce matin, comble de l'"humour" j'ai recu le nouveau Kit de connection etc...
Que faut-il faire pour cloturer son abonnement mis a part les grenades ????

4 réponses

j ai envoyer un courrier en lettre recommander avec ar a aol depuis plus d un mois mais malgres ca il m ont preleves 2mois de connection malgres le courrier que faire??? merci de me repondre
1
moi je leur et envoyer une lettre recommander AR en les menacent de mettre l'affaire dans les mains d'une association de défence des commateurs j'aii vite eu une réponse maintenant j'ai plus de problême
0
SI VOUS AVEZ FAIT UNE RECOMENDÉE POUR RÉSILIER LE CONTRAT IL VOUS RESTE QU'A FAIRE UNE OPOSITION À VOTRE BANQUE ET COMME ÇA VOUS SERAIS PLUS PRELEVER
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
27 mai 2008 à 14:41
Fait Opposition sur les prelevement AOL a ta banque, ils risque de raler et de te metre une office de recouvrement au cul, mais passe outre tu risque rien du tout
0
bonjour
peux tu me dire à quelle adresse tu as envoyé ta resiliation aol bas debit .
merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème de résiliation. J'ai adressé un courrier RAR à Neuf résiliation - TSA 30144 - 94098 CRETEIL Cédex
0
halmo > didier
23 juil. 2008 à 09:26
MERCI POUR TA REPONSE . JE VAIS ADRESSER UN COURRIER AVEC AR A CETTE ADRESSE . AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS AOL A T IL CESSE SES PRELEVEMENTS ? AS TU TOUT DE SUITE DEMANDE A TA BANQUE DE CESSER LE REGLEMENT A A OL ?
MERCI
MHALIOUA
0