Demande pro du php et my sql

Résolu/Fermé
marseillais130 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 27 mai 2008 à 14:20
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 27 mai 2008 à 14:28
Bonjour a tous,
Je suis étudiant en informatique a marseille et j'ai un gros projet à réaliser pour l'école (stage de 1 mois).Malheureusement, j'ai fait une bonne cure de sommeil en classe et les bases du php et de sql...et vu la qualité des profs... et maintenant qu'il faut faire le projet je peine.(ah ces jeunes...)
Celui ci est de réaliser pour une entreprise une base de données avec du php et ou du javascript un projet où les salariés pourraient poser leurs jours de repos à une date de donnée. Il n'y a pas tellemnt de restriction, c'est juste que le salarié demande un jour ou la période qu'il souhaite (avec écran d'identification puis il clique sur le calendrier les jours qu'il souhaite. Dès qu'il a écrit les jours qui lui convient, un mail est automatiquement transmis à son chef de service.dès qu'il le recoit, il accepte ou il refuse la proposition et un mail est renvoyé au salarié.
C'est pâs très simple que j'explique le projet car il y a quelques subtilités. Mais il y a deux logiciels où c'est exactememnt ce que je veux c'est php_congés
<http://www.ced.univ-montp2.fr/php_conges/home.html>
et congés_fac <http://www.jetelecharge.com/Bureautique/723.php>

Pas d'inquiétude, je ne demande pas de faire mon projet, j'avais qu'a pas sortir le jeudi soir... mais qu'elqu'un qui pourrait m'eclairer pour la création des tables dans le SGBD et comment créer une page en php avec des formulaires,des booléens, des liens pour l'envoi des mails... Mais c'est comme dans le logiciel en moins complet et j'ai préparer un pdf pour expliquer en détail...Je pourrai vous le transmettre.
Si vous avez du temps libre... en vous remerciant
A voir également:

1 réponse

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
27 mai 2008 à 14:28
bonjour marseillais ,envois moi toujours ton pdf je verrais si je peu t'aider;
En gros si j'ai bien compris (je suis l'employé et toi mon chef)

je me logge sur la page je choisis les dates de congés.
je valide.
le chef (toi) reçoit un mail de ma demande.

et tu me renvoie kla réponse au mail que j'ai indiqué dans mon inscription ?

c'est à peu près ça ?

et les subtilités c'est quoi ? ;-)

j'espere que tu n'est pas à la fin de ton stage ,qu'il faut pas que tu rende ça le 31 mai lol !!!

@+
0