Problème carte graphique ?

Fermé
Cyn - 27 mai 2008 à 14:08
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 27 mai 2008 à 14:12
Bonjour,

Lorsque je joue à un jeu, il arrive régulièrement que le PC plante. Tout à coup, après quelques minutes de jeu, l'écran normal disparait pour laisser la place à un espèce de patchwork de couleurs en tout genre. Le son bloque également et se transforme en bruit sourd.
Au début cela arrivait lorsque je jouais à World of Warcraft une fois de temps en temps mais depuis quelques jours cela s'est emplifié : le problème se pose maintenant systématiquement après une ou deux minutes de jeux (parfois un tout petit peu plus) quelque soit le jeu : un "gros" jeu comme les sims 2 ou Anno 1701 ou un "petit jeu" téléchargé sur internet sur un site comme bighfishgames...

J'ai pensé à un problème de carte graphique (une GeForce 6700 XL) et j'ai mis le pilote à jour mais cela ne change rien au problème. Et puis avec le son qui s'y met aussi je ne sais pas trop quoi faire...

En dehors de ce problème lors de jeux, mon pc n'a jamais posé problème.

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
27 mai 2008 à 14:12
Bonjour,

Une idée toute bête : la dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre, c'était les connections d'alimentation électrique de la carte mère qui étaient mal mises. Vérifie ?
0