Une curiosité!!

Fermé
blondinnet Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2002 - 11 mars 2002 à 04:02
 valerie - 12 mars 2002 à 11:35
Ceci ne pose pas vraiment problème mais lors du codage d'un simple liste avec donc ul ol et li j'ai ça de bizarre.
ma liste :
<ul>
<li>texte</li>
<ol>
<li>texte</li>
< ul>
<li>texte</li> là l'écran me donne un <li> avec un carré devant la liste alors que je ne modifie pas le style par ul {list-style-type:square} qui lui doit me donner ce carré.
</ul>
</ol>
<li>texte</li> tout est de nouveau normal????
</ul>
Que ce passe t-il, je ne trouve pas de solution logique.
Quelqu'un peut-il m'aider?

3 réponses

sushicat Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 24
11 mars 2002 à 10:33
Tu fermes ton </ol> après ton </ul> alors que tu les ouvres dans l'autre sens.

Essaye plutôt:

ul>
<li>texte</li>
<ol>
<li>texte</li>
< ul>
<li>texte</li> là l'écran me donne un <li> avec un carré devant la liste alors que je ne modifie pas le style par ul {list-style-type:square} qui lui doit me donner ce carré.
</ol>
</ul>
<li>texte</li> tout est de nouveau normal????
</ul>


Sushicat
0
blondinnet Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2002
12 mars 2002 à 01:44
Oui bien sur, mais ce n'est pas important. Je voudrais savoir pourquoi il me donne ce carré alors que je n'emploie pas de feuilles de style et que "square" est une des propriétés des listes <ul> mais avec les css2.
Voilà ce que je veux comprendre?
Merci quant même pour la réponse, tchao.
0
je voulais poser une question , esque c'est normal que quand je fais le néttoyage de mon disque dur (il le nettoi normalemnt) je coupe l'ordi et puis le ralume qq heur plus tard il me faut 1h20 avant d'acéder a mon ordi il mexplique ce qui ma netoyé pendand 1h20 esque c''est un prob de disque dur mùerci de me répondre
valérie
0