Problème pour allumer mon MP3 ESSENTIELB

Fermé
Play off - 26 mai 2008 à 18:53
 zaz - 7 août 2018 à 22:33
Bonjour,j'ai un problème avec mon tout nouveau baladeur MP3 ESSENTIELB que j'ai acheté a boulanger.Je n'arrive pas a l'allumer je l'ai recharger 4heures et rien.L'ordi l'a reconnu il a rechargé mais il ne s'allume pas,il n'y a pas de shoke je vien de l'acheter il ne s'ai pas allumer une fois(sauf quand je l'ai connecté a l'ordi).AU SECOURS ca m'énerve j'ai tout essayer svp aidez moi



PLAY OFF
A voir également:

5 réponses

Finalement, j'ai du aller voir le SAV.Il me l'ont directement changé après que je leurs ai rendu le cd et tt ca.Tu ne pourra pas le reparer tt seul.C'est un defaut de fabrication,la batterie marche pas.J'espere qu'il est garantie chez toi. dit moi si ta un bleme slt
3
moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi :( . tout neuf mon baladeur video clip b 2Go ne s'est jamais allumé et mon ordi arrive a le detecter comme disque amovible j'arrive a lire la music qui est dessus sur mon pc, autrement ,c'est un tas de feraille: sans parler du site boulanger on y trouve pas de support technique pour pouvoir avoir au moins une idée sur les differents problemes qu'on peut avoir. j'ai tout essaye avec ou sans le cd rien . en fin de compte je l'utilise comme memoire flash uniquement .
1
Finalement, j'ai du aller voir le SAV.Il me l'ont directement changé après que je leurs ai rendu le cd et tt ca.Tu ne pourra pas le reparer tt seul.C'est un defaut de fabrication,la batterie marche pas.J'espere qu'il est garantie chez toi. dit moi si ta un bleme slt
0
bonjour aufaite quand tu va au sav tu doit donner le tiker de caisse car moi je l'ai acheter sur un marché mais j'en ai pas eu
0
Ben ui tu est obligé , c'est super important et si tu ne l'as pas tu va devoir payé kelkun pour kil te le répare ca sera meme peut etre plus cher ke ton baladeur mp3.
0
ses koi le sav
0
le SAV c'est le service apres vent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce mp3 est nul de chez nul , toute petite police et pas très lisible. Il fait du bruit , on croirait un jouet ,j'ai voulu l'échanger mais comme je n'avais pas le packaging au SAV il n'ont rein voulu entendre. Ce MP3 est une ARNAQUE NE L ACHETEZ PAS !!
0