Livraison chronopost

Résolu/Fermé
Moii - 26 mai 2008 à 18:02
 Annasasaf - 21 déc. 2013 à 11:16
Bonjour,

Voila j'ai commandé un nouveau portable mardi dernier et aujourd'hui je l'ai toujours pas recu :/
Sur le site orange il me disent que le colis est en cours de livraison et ils me filent un lien pour le suivi chronoposte, vien le problèeme, depuis le 22 ca n'a pas bouger je vous laisse constater :

jeu 22/05/2008
17:58 NANCY CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait
jeu 22/05/2008
10:00 NANCY CHRONOPOST
Code postal ou adresse destinataire erronés
jeu 22/05/2008
07:43 NANCY CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
jeu 22/05/2008
06:21 NANCY CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
mer 21/05/2008
19:56
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1

mer 21/05/2008
16:28 HUB CHILLY
Envoi en transit Goulotte:CHI069

mer 21/05/2008
16:27 HUB CHILLY
Tri agence de départ en cours


Quecque ca veut dire ? Je dois encore attendre ?

54 réponses

bonjour , voila je pense pouvoir vous renseigner sur votre probléme car je boss dans une boite concurente à chronopost...
voila quand un dépot de tri recoi les collis dont le tien dedan il le tri pour pouvoir le méttre dans les bonnes ville pour les faire partire dans la ville méme ......
ton probléme ses que l'on va pas dire quils ont pomer ton colli car sa arrive mais la quand ils donne le motif adresse érronée ses que pendant un dispatchment de colli ton colli à etait mis par érreur dans une autre ville....et du coup quand l'autre agence de tri a recu les collis avec le tien dedan ils ont remarquer que ton colli était pas dans la bonne ville..
pour se soucy ils ont 2 soluctions soi ils le renvoye à l'envoyeur ou soi il le redispatche dans ta ville se qui te fait perdre une petite semaine .....

le mieu pour toi ses que voyan la date ou je répond je pense que tu as du deja recevoir ton portable et si ses pas le cas faut que tu appels orange pour le faire part de cela , et dela ils vont en envoyer un autre car il y a des assurance de perte de colli entre eux.....

j'éspere avoir asser bien repondu malgrer la date ....

cordialement ...
126
Oui on est pas la pour faire les profs de français mais pour obtenir une réponse.
Merci Martiou
3
giorgio_napolitano
5 juil. 2010 à 21:50
je suis avec toi
2