Eset [Fermé]

Signaler
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
Hellsing13
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
-
Bonjour, j'ai voulu avoir des infos sur les produits eset et dans le site off j'ai trouvé ça http://www.eset.com/products/compare-NOD32-vs-competition.php , c'est vrai ou c'est des conneries , merci , me conseillez vs de choisir Eset smart security ou d'aller chercher autres chose , merci

7 réponses

Messages postés
5177
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
336
salut

j'ai eset et c'est pas terrible le meilleur est soit kaspersky sois tu va voir la

http://www.clubic.com/article-77079-16-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Salut, il ne faut jamais croire tous ces tests, forcément, chaque éditeur d'antivirus dira qu'il est le meilleur. Cependant, NOD32 est quand même une référence, c'est un des meilleurs, surtout grâce à sa détection heuristique qui lui permet de détecter plus rapidement.
menu65
Messages postés
5177
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
336
j'ai eset dernierement il a laisse passe 2 trojans et un dialer
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
7
donc voullez vous m'aidez (j'ai marre , j'ai trop essayé de trucs , mon ordi est devenu trés faible comparé d'avant est mon dd est presque mort , ) à choisir un anti tout pour mon pc ( qqchose qui ne fait pas ramer mon ordi + que ça )
Messages postés
5177
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
336
re

bon déjà si tu as des ralentissement il faut commence par nettoyer la base de registre

avec ccleaner pour commencer

ensuite defragementer

vérifier les logiciels qui ce lance au demarrage de xp (toujours avec ccleaner)

c'est a dire que tu peut tous enlever sauf

parefeu (ex.: zone alarm gratuit)
antivirus (ex.: Antivir gratuit )

éventuellement log de clavier souris, log de video

http://www.01net.com/...

Et ben au lieu d'installer 36 logiciels de sécurité et ne faire confiance qu'à eux pour la protection, je te suggère d'installer un seul antivirus, un seul antispyware. J'ai Antivir et Spybot, et en plus je fais attention sur Internet. Les virus et spywares ne viennent pas tout seul... Le meilleur antivirus c'est toi. L'internet est devenu bien dangereux je trouve, et il faut modifier son comportement, car forcément des gens essayent d'en profiter.

Si tu as l'impression que ton ordi rame, c'est pas un antivirus qu'il te faut, fait un formatage complet et recommence à zéro, tu aura un système tout propre.
Hellsing13
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
7
Mais oui c'est ça ce que je fait depuis longtemps , alors je vous mets un repport de ce que je fait :
1-un formatage chaque deux semaines ( merci bien a mon frère et à ca grande modération en utilisant le pc )
2-installation de produit de nettoyage ; clean , ccleaner ,btfix,hijackthis,tuneup utility , ... et antitout pc tools internet security (bon comme protection mais tres gourmand en utilisation de mémoire donc fait ramer )
3-un scan du pc avec tout ces produit ^ au demarrage du pc , a la fermeture et tjrs .
=> alors vous comprenez combien je me soucis de la securité mais vu l'etat de l'ordi (rame troooooooooooooooooooop)parfois je pense que laisser le pc s'infecter et se n******er sera mieux de le charger avec des prog pour nettoyer et blablabla mais qui en tt cas mene a la meme chose (pc lent ) merci , j'att vos props
Messages postés
5177
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
336
post moi un rapport hijackthis
Hellsing13
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
7
tien
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:00:23, on 26/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\PC Tools Internet Security\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\PC Tools Internet Security\pctsSvc.exe
C:\Program Files\PC Tools Internet Security\pctsTray.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\USB Disk Security\USBGuard.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\PC Tools Internet Security\pctsTray.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LoadCurb] C:\DOCUME~1\HELLSI~1\APPLIC~1\FACENE~1\online roam thunk.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O16 - DPF: {56762DEC-6B0D-4AB4-A8AD-989993B5D08B} (OnlineScanner Control) - http://www.eset.eu/OnlineScanner.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - http://support.f-secure.com/ols/fscax.cab
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\PC Tools Internet Security\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\PC Tools Internet Security\pctsSvc.exe
Messages postés
5177
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
336
salut

4 - HKCU\..\Run: [LoadCurb] C:\DOCUME~1\HELLSI~1\APPLIC~1\FACENE~1\online roam thunk.exe

si tu utilse des jeux en ligne cest ok sinon la fixer
sinon il n'y a rien de particulier
Hellsing13
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2009
7
ok